Humiliation et cacahuètes

900 28 16
                                    

PDV: Anya 

J'avance tranquillement sur mon chemin vers l'école. Écouteurs branchés aux oreilles, je tente d'ouvrir chacun des 10 millions de messages que mon amie Becky m'envoie! Des choses qui m'intéresse plus ou moins en fait. Des rumeurs sur la gang de Damian Desmond, un gars de mon lycée ou encore une super star qui annonce ne plus être en couple avec une autre. Le genre de potins qui ne m'intéresse pas du tout mais je l'es regardes tous, simplement pour faire plaisir à Becky. J'arrive enfin alors je range mon cellulaire et mes écouteurs avant d'avancer dans le  bâtiment.

Emile: Tient tient voilà courte-sur-pattes...  (merci au lecteur qui m'a prévenu des bons noms!😉❤️)

Ewen: Haha pauvre petite, tu t'es perdue..? Tu veux de l'aide pour te retrouver? 

Je passe mon chemin sans leur jeter un seul regard. Ce lundi du mois de novembre me semble tout à fait banale et je ne compte pas l'empirer en parlant à ces morveux qui me pourrissent la vie depuis mes 6 ans. Ça me surprends qu'ils ne soient pas avec Damian quand même. D'un coup je me sentie basculé vers l'arrière! En quelques secondes, je me retrouvas assise au sol, sous les ricanements des deux débiles proche de moi.

Owen (en rigolant): je- je crois que tu sais pas marcher comme il faut haha! T'a pas que la taille d'un bébé, t'a aussi l'âge mental!

Ducan: Pauvre chérie, tu veux de l'aide ma puce?

Je me relève le regard noir, en fixant la banane maudite qui venait de me mettre une honte. Avant, j'aurais frappé les garçons. Mais maintenant, je sais pas ce qui m'en empêche.. peut être est-ce parce qu'ils sont beaucoup plus grand que moi. Contrairement à quand on avait 6 ans?  Où est-ce simplement mon raisonnement qui me dit que ce n'est pas la bonne solution? 

Peut importe, je finis quand même par partir en courant telle une faible. Mais au loin, j'entends mon amie Becky! Sa voix agis comme un baume sur mon cœur et je me précipite vers elle en courant! Mes yeux rougis par les larmes qui viennent malgré moi. 

Becky: ANYA! Qu'est ce qui t'arrive? Encore eux hein?

Moi: oui.. 

Je m'agrippe a elle.

Becky (en rigolant à voix basse): t'inquiète pas.. par contre tu me fais mal là! 

Moi: désolé...

Becky: Retire cette tête d'enterrement toute suite! 

Je regarde Becky déposer son sac au sol, ouvrir une pochette et me sortir un sac de cacahuète neuf! 

Becky: C'EST CADEAU! 

Moi: AWN merci! Tu es la meilleure!☺️❤️

Sans plus tarder, on se dirige vers nos casiers en récupérant notre matériel pour finalement se diriger vers notre premier cours de la journée en pigeant des cacahuètes dans notre sac! Arrivé à une intersection, on recroise Emile et Ewen mais ils sont cette fois-ci accompagné de Damian. Il parle avec ces idiots d'un air ennuyé. Lorsque moi et Becky passe et nous arrêtons proche d'eux pour discuter avant le début du cours, il se redresse en avançant vers nous. On le regarde arriver. Enfin je le regardesreplacer ses cheveux noirs, qui ont l'air si doux. Il me regarde dans les yeux ce qui ne manque pas de me faire détourner le regard, avant de prendre une cacahuète dans mon sac et la manger devant moi. Pour re-partir en ricanant suivi par les autres débiles.

☁️: pourquoi est ce que j'ai cette sensation au ventre..? Est-ce de la peur? Pourtant Damian ne fait pas peur, enfin je ne trouve pas personnellement qu'il fait peur. Il est juste froid et « supérieur » selon lui avec presque tout le monde. Alors si ce n'est pas de la peur, qu'elle est ce sentiment ..?

Becky (en me tirant la manche): ON VA ÊTRE EN RETARD PUTAIN!

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu ce chapitre! La suite arrive bientôt! 

J'ai décidé de faire tombé Anya amoureuse d'abord! Contrairement aux autres fanfictions ou Damian passe pour un obsédé!😂 Je voulais aussi ressortir des critiques de la société à travers Damian. J'ai pris beaucoup d'inspiration ici et dans les livres que je lis dans la vie de tous les jours! On se revoit bientôt dans un nouveau chapitre!

À +!

Ton amie...?Where stories live. Discover now