Chapitre 17

1K 63 12
                                    



Je n'est même pas eu à bouger. Elle est arrivée devant moi. Elle met sa main sur la porte.

- Non non. Attend, tu comptes faire quoi là ???

- Leur dire où tu es.
Dit-elle neutre.

- Non. Ils vont m'abattre ces fous. Tu n'as pas vu la gueule que faisait Samuel.
Je limite.

Je redeviens sérieuse et lui dit non de la tête. Elle me regarde. J'aperçois, je ne sais quoi dans son regard, mais cela avait aucunement l'air mauvais. Son regard, celui-ci me plaisait, énormément. Nous sommes assez proches. Je souris légèrement, me rappelant des paroles que j'ai chantées précédemment. Je détourne le regard.

- J'y gagne quoi moi ?

Je cligne des yeux. Je n'ai rien à lui proposer ? Qu'est-ce qu'elle voudrait ?

- Ce que tu veux.

Ces yeux souris. Je le vois. Ces lèvres ne s'élargissent pas. Pourtant, son regard me montre que la proposition lui intéresse. Elle finit par lâcher le poignet.

- Ce que je veux, tu es sûre ?

Elle me regarde quelques secondes avant de détourner le regard quand je hoche la tête positivement. Elle s'éloigne et me tourne le dos. Elle part s'allonger sur un canapé. Cette pièce secrète est sympa.

- Merci de les avoir tous réunis ici.
Je lui dis.

- Remercie ta sœur.
Elle me regarde une dernière fois avant de fermer les yeux.

Ma sœur. Ce n'est pas possible. Pourquoi ferait-elle ça ?

****

Je décide enfin d'aller retrouver mes amis tous autour de la table prenant le petit déjeuner. J'étais assez surprise en voyant M. Brooke présent lui aussi assis près de Kyllian. J'aperçois Madison qui me regardait elle aussi. Vas t-elle venir me voir, me parler ? Elle m'aurait déjà sauté dans les bras me disant que je lui ai manqué. Est-ce que je lui ai manqué ? Je détourne le regard, ok tout le monde venait de me voir. Le micro dans ma main, j'essaye de me rattraper.

- Bonjour, mes chers amis. J'espère que vous avez passé une merveilleuse nuit. Je suis très heureuse de vous accueillir à Madrid. Et vous m'avez manqué aussi. Je précise que c'était l'idée de Kyky, il m'a piégé.

Je dis d'un grand sourire, jetant un regard brefs à Mélissa assise à leur côté, mangeant un pancake après sa petite sieste. Elle avait une belle petite bouille. Ce serait faux si je disais que je ne l'avais pas regardé dormir. Shirley est la seule à se lever et venir me serrer contre elle.

- Moi, tu m'as manqué Ash. Tiens-je t'ai servis, tu peux nous rejoindre.
Elle embrasse ma joue.

J'apprécie cette nouvelle amitié entre elle et moi. Je la remercie, oubliant que ces lèvres venaient de se poser sur ma joue il y a quelques secondes. Je reprends le micro et dit :

- Merci, tu es bien là, seule qui se préoccupe de moi et mon ventre.

Cette pique, je l'avoue, était pour Madison. Mes yeux, c'était posé sur elle. Elle venait de sortir de table. Je regrette immédiatement.

- Ne me rappelle plus Kyky.

- Je rêve ou le petit duo est en froid.
J'entends la voix de Maya.

Je ne me sentais pas visé jusqu'à ce que les regards se pose sur moi.

- Si tu veux qu'on oublie le coup de ce matin, tu as intérêt à te rattraper.
Christian vise son pouce derrière lui, vers Mady.

Elle et moi ? Impossible. Where stories live. Discover now