Chapitre 20

673 22 14
                                    

PDV TP

Aujourd'hui, j'entame mon huitième mois de grossesse. Pour l'instant tout ce passe bien, malgré le fait que j'ai l'impression que ce petit bonhomme deviendra un catcheur professionnel, il n'arrête pas de bouger, surtout la nuit. Et oui il s'agit d'un garçon !

A ma plus grande surprise, le jour où j'ai annoncé ma grossesse à ma tante, elle a très bien réagit. Même plus, elle en a pleuré. Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait réagir de cette façon, d'un autre côté j'ai grandement été soulagé. Après quelques jours de réflexion après avoir appris ma grossesse, j'ai tout de même décidé de garder cet enfant. Sachant très bien que je ne serais pas seule pour surmonter ça, j'ai mes deux grandes amies ainsi que ma tante. Je ne parle même pas de la réaction de Mme Mitsuya, elle était aux anges, Mana et Luna aussi d'ailleurs.

Mais ce n'est pas pour autant que tout est rose. J'ai extrêmement de mal à me faire aux avis d'autrui. Il est vrai que voir une adolescente de presque dix-sept ans enceinte est quelque chose de peu commun. Quand je sors je n'arrive pas à ignorer les critiques des gens, il m'est même déjà arrivé lors d'une sortie avec Emma de recevoir des propos plutôt blessants de la part de femme plus âgées que moi. Mais je reste d'avis que cela est mon choix et uniquement le miens. Si je me sens prête a élever un enfant, c'est ma responsabilité et celle de personne d'autre !

J'ai réussi à remonter la pente après le décès de mes amis et de l'homme que j'aimais, ils me manquent beaucoup, surtout lui. Mais savoir qu'un petit bonhomme pousse en ce moment même a l'intérieur de moi me remonte grandement le moral.

Aujourd'hui nous sortons avec Hina, nous allons dans une boutique de décoration pour chambre de bébés. Emma n'a malheureusement pas pu nous accompagner elle a un examen très important aujourd'hui.
Quant à moi, j'ai décidé d'abandonner mon rêve d'aller en école d'art. Je préfère me concentrer pleinement sur mon enfant.

- Oh, regarde comme c'est mignon !! Dit Hina sous le charme.

- Oui c'est vrai, en plus cette couleur de bleu est magnifique ! Dis-je moi aussi sous le charme.

- Au fait, pour ses habits, tu comptes prendre quoi ? Demanda-t-elle.

- Du bleu, du vert et du jaune poussin je pense. Dis-je en réfléchissant.

- J'ai tellement hâte de le voir ! Ça va sinon il ne t'a pas fait la misère cette nuit ?

- Oh que si ! Ce petit bonhomme ne tient pas en place, spécialement la nuit. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il dort toute la journée mais que le seul moment où je dors, il décide de ce réveiller ! Dis-je en gloussant.

- Espérons qu'il fasse ses nuits alors, ça serait dommage qu'il se réveille toutes les nuits ! Dit-elle en rigolant à son tours.

Nous étions entrain de rigoler quand nous avons été coupé par quelqu'un que nous reconnaissons que trop bien.

Yüna.

- Oh et bien Tp, tu as vraiment pris du poids depuis la dernière fois ! Comment vas l'enfant de Taka ? Il faut que tu fasses attention, surtout durant le dernier mois. Surtout que Taka n'est plus là, ça serait dommage qu'il arrive quelque chose... Dit-elle dans la plus grande hypocrisie que j'ai vue de toute ma vie.

C'est vrai que, depuis le décès de Taka, Yüna me fait la misère elle me tient pour responsable. Alors qu'elle sait pertinemment que je n'ai rien avoir avec sa disparition.
Je ne sais même pas si elle est au courant qu'il faisait parti d'un gang. Et honnêtement, je m'en contre fiche. Je n'ai rien à me reprocher.

- Ohhhh laisse nous Yüna ! T'en a pas marre de nous emmerder ? Demanda Hina.

- Mais je n'ai rien fais... je la mets juste en garde ! Dit-elle en essayant de paraître sympathique.

- Hina... viens c'est bon. J'aimerais rentrer. Dis-je en baissant la tête.

Nous nous dirigeons vers la sortie sans pour autant lui adresser un regard puis sortons.

Nous avons fini par passer le reste de l'aprem toute les deux dans un parc. Étant en plein mois de Juin, il fait super beau.

Nous finissons par nous séparer pour rentrer chez nous.
Arrivée à la maison, j'observe les lumières de l'extérieur donnant sur la chambre du bébé, me doutant fortement que ma tante doit y être afin de terminer la déco de la chambre.

- Je suis rentrée ! Criais-je pour signaler ma présence.

Aucune réponse. Je rigole intérieurement et décide de monter.
Entrouvrant la porte, j'y découvre ma tante assise dans le fauteuil de la chambre l'air fatigué.

- Bonsoir ma chérie, comment c'est passé ta journée avec Hina ? Demande-t-elle.

- Bien merci. Oh tu as finis la déco ! Dis-je toute heureuse.

( voilà la chambre )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( voilà la chambre )

- Oui !!! Dit-elle toute contente.

- Merci beaucoup, c'est magnifique, j'adore ! Dis-je en souriant de toutes mes dents.

________________________________
Alors ça vous plaît ?☺️

Pourquoi...? Mitsuya x ReaderWhere stories live. Discover now