Chapitre 10

963 33 5
                                    

PDV TP

Cela fait maintenant un mois que Takashi et moi sommes ensemble. Tout c'est très bien passé jusqu'ici, nous l'avons annoncé à notre entourage et ils semblaient tous heureux pour nous. Ma tante elle a été super heureuse quand je lui ai annoncé, on aurait dit une enfant, elle sautait par tout dans la maison.
Aujourd'hui c'est un jour assez stressant pour moi, j'ai fais il y a peu, une demande pour aller en école artistique, étant en dernière année de lycée il est important de savoir où tu voudrais aller après ou si tu comptes tout simplement arrêter les études et postuler pour un boulot. Le seul bémol c'est que l'école dans laquelle j'ai postulée se trouve en France, si je suis acceptée, cela implique le fait que je doive partir du Japon. Je devrais recevoir une réponse dans environ trois semaines voir un mois.

Je sors de la salle de cours vu que la sonnerie a retenti il y a peu, indiquant l'heure du déjeuné. Je prends ma veste et mon sac afin de rejoindre la salle du club de couture pour pouvoir déjeuner avec Taka.

Arrivée devant cette dernière je prends le temps de toquer puis entre. Je fût accueilli par pleins de regards méprisants venant des filles du club. Hina et Emma m'avaient informé qu'apparemment les filles du club de couture avaient une dent contre moi parce que je cite « tu leur a volé Mitsuya » . Honnêtement, je n'en ai rien à faire, je sais très bien que chercher les ennuis avec elles ne me serviraient à rien en sachant que Takashi avait déjà refusé pas mal de fois des avances venant des filles du club. Je remarque Taka, assis au fond de la salle, derrière son bureau, entrain de me faire des signes tout en souriant, je m'approche et m'installe sur lui.

- Tu m'excusera, il n'y a plus de chaises libres, dis-je en souriant.

- Ne t'en fais pas j'aime bien quand tu t'assois sur mes genoux, dit-il en m'embrassant le coin des lèvres.

- J'ai apporté le déjeuné je suppose que tu n'as rien apporté ? Le questionnais-je.

- Bien vu, j'ai pas mal de boulot en ce moment et je ne pense même plus à préparer un déjeuner, qu'as-tu apporté ?

- Une salade Chirashi au saumon et un bento ! Dis-je toute souriante.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Mais que ferais-je sans toi ? Au faîte, depuis quand tu cuisine toi ? Demande-t-il en rigolant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Mais que ferais-je sans toi ? Au faîte, depuis quand tu cuisine toi ? Demande-t-il en rigolant.

- Depuis quelques temps, ça me permet de me déstresser en ce moment et ça me change un peut du dessin. Dis-je en lâchant un faible sourire.

- C'est encore par rapport à ta demande d'inscription pour l'année prochaine ? Me demande-t-il tout en resserrant son bras gauche autour de mes hanches.

- Oui, ça me stresse pas mal. Dis-je en baissant la tête.

- Aller, je suis sur que tu vas être accepté n'en doute pas.

- C'est facile à dire pour toi, tu es déjà accepté là où tu veux aller, moi pas, je devrais recevoir une réponse dans quelques semaines. Dis-je en prenant un bout d'avocat en bouche.

- Tp, je suis sur que tu seras acceptée, n'en doute pas. Dit-il en me faisant un bisou dans la nuque.

- Hmm. Répondis-je simplement avant de continuer à manger.

- Au faîte, après les cours je vais chercher Luna et Mana, tu veux venir ? Comme ça tu pourras rester dormir à la maison vu qu'on est vendredi. Dit-il en souriant et en me serrant d'avantage contre lui.

- Oui avec plaisir, il faudra juste qu'on passe à la maison pour que je cherche des affaires. Dis-je en me blottissant contre lui.

________________________________
Bonjour ! Comment ça va ? Je voulais vous remercier , surtout celles et ceux qui commentent, ça me fait vraiment plaisir ☺️
Je sortirais un autre chapitre ce soir normalement !

Pourquoi...? Mitsuya x ReaderWhere stories live. Discover now