Chapitre 17

741 24 3
                                    

- Présence de lemon dans ce chapitre !! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !!-

PDV TAKASHI

Finalement nous avons décidé de regarder Reclus, un film d'horreur tout en mangeant nos pizzas.
Nous sommes couchés sur le canapé, Tp blottie dans mes bras, je pense qu'elle doit y être bien vu qu'à chaque fois que je bouge elle se recolle à moi ahah.
Pendant tout le film je n'ai pu m'empêcher de penser à ce qu'il c'est passé avant, j'essaye depuis le début de ce dernier de réprimer cette envie mais Tp collée à moi, me complique la tâche.

PDV TP

Depuis tout à l'heure j'ai remarqué le petit problème de Taka, au fond ça me fait rire, depuis le début du film je le sens contre mon bas ventre et lui essayant de faire comme si de rien été, c'est trop chou.
Finalement je décide de couper le film.

- Pourquoi tu as coupé ? Demande-t-il.

- Tu le trouve pas un peut nul ? Répondis-je en le regardant tout en commençant à passer mes doigts sur ses abdos.

Sans plus attendre, il retire le plaid qui jusque là était sur nous, je rigole puis me lève. Lui en fait de même pour ensuite me tirer jusqu'aux escaliers puis jusqu'à ma chambre.

Arrivée dans cette dernière, il m'incite à m'installer sur mon lit pour ensuite venir entre mes jambes, il commence tout doucement à passer ses lèvres dans mon coup pour ensuite venir retirer mon haut, me laissant devant lui en bas de pyjama et les seins nus.

Il descend tout doucement, pour venir passer ses lèvres sur mon ventre, où il dépose de petits baisers sur mes cicatrices. C'est fou comme cela peut paraître anodin mais ce petit geste me fais complètement fondre. Il sait que je n'aime pas mon corps et encore moins le bas de celui-ci. Il n'a jamais rien dit sur le fait que j'ai une petite bouée en bas du ventre et n'a jamais rien dit sur mes vergetures. A chaque fois, il sait me mettre alaise et franchement ça fait un bien fou.

Je cambre soudain mon dos lorsque je sens ça langue au niveau de mon clitoris, c'est tellement agréable, il a l'air de le comprendre puisque je le sens sourire contre moi.

- Arhhh Tp...j'ai envie de toi. Dit-il en continuant son activité.

-mmhhh~ al...alors vas-y ! Dis-je en appuyant sur le dernier mot.

Il s'arrête soudainement, retire mon short pour venir se placer entre mes jambes. Il me regarde attendant mon approbation, je lui fais signe que je suis prête et sans attendre plus longtemps il entre.

Il attend quelques secondes puis commence à bouger, j'aime tellement la sensation que cela procure, le sentir entrer puis ressortir en continu. Cependant, il y a quelque chose de différent, nous l'avons déjà fait plusieurs fois mais cette fois-ci, il y a quelque chose qui change mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Finalement après quelques derniers coups de reins, nous atteignons la jouissance ensembles.

Nous nous séparons à bout de souffle, puis nous finissons par nous endormir ensemble l'un contre l'autre.

-quelques heures plus tard-

PDV TAKASHI

Il est actuellement 2 heures du matin lorsque je reçois un message sur mon téléphone. Je me tourne en essayant de ne pas réveiller Tp.

________
Draken:

Rdv au sanctuaire
Urgent.

________

Punaise, on avait pourtant pas prévu de réunion, j'espère que ça en vaut vraiment la peine.
Je me lève en essayant de ne faire aucun bruit, m'habille et lorsque je me retourne, Tp est encore entrain de dormir mais cette fois-ci face contre mur. Je m'approche et lui fait un bisou sur la tête puis sort de sa chambre.
J'essaye vraiment de ne faire aucun bruit pour ne pas la réveiller.

_______________________________

A votre avis, pourquoi ce message de Draken ?

Pourquoi...? Mitsuya x ReaderWhere stories live. Discover now