Les émotions

1.3K 77 2
                                    

Je lance un regard vers Damon.

-Bravo connard, maintenant j'ai des émotions!!!

-C'était cela le but. Maintenant que tu as retrouver tes émotions, on va pouvoirs s'amuser un peu.

"Plus tard dans la soirée"

So Damon croit que je ressens quelque chose, il peut aller se faire cuire un steak. Je me suis concentré sur une seule émotion et c'est le plaisir. Je ne tiens pas en place. Je suis partie en ville pour aller faire les magasins et j'ai eu faim, alors j'ai bue le sang d'une petite serveuse. Ensuite, je m'en suis pris à un facteurs dans la 20ène d'années.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Bien-sûr, quand je suis rentré chez moi, j'ai eu un joli petit comité d'accueil.

-Elena!! Mais tu as perdue la tête ou quoi? Tu as tué deux pauvres personnes innocentes et tu es bourrée.

-On se calme blondi, de 1 je suis pas bourrée, je suis juste entrain de profiter de ma vie qui est si malheureuse et merdique. De 2 les personnes sont mortes mais ce n'est pas de ma faute. La serveuse bougeait trop alors elle est morte et le facteur était sous la verveine. Il m'a fait mal alors je lui ai craqué le cou.

-Tu es pathétique Elena, au lieux de te concentrer sur l'amour ou la gentillesse, tu as voulu te concentrer sur le plaisir extrême.

-Alors!!! Que va tu faire ma pauvre Caroline, me jeter dehors de cette maison. Essaie pour voir...

-Part d'ici Elena!!!!! Personne ne veux de toi ici!!!!! Vas donc tuer un autre innocent pour pouvoir te sentir encore plus mieux!!!!!!

J'éclata de rire,

-Très bien, je vais partir.

J'avais dit cela sur un ton moqueur et amusé. J'ai ensuite quitté la maison pour la Nouvelle- Orléans. Rendu là, je fue accueilli par nul autre que Klaus Mickaelson.

-Klaus...

-Elena...

Always loved ( Delena)Where stories live. Discover now