Shinso se précipite pour ouvrir la porte alors que mon visage perd de ses couleurs, tout se passait si bien. Shinso ouvre la porte sourire aux lèvres alors que Didier a un sourire figé et me regarde dès que je suis dans son champs de vision. Je peux pas, je me retourne et prononce faiblement que je vais chercher mes affaires. Sans que je ne puisse le retenir, ma voix tremble. J'ai envie de pleurer. J'ai tellement peur.
Sur le chemin, je croise Bakugo qui me regarde sceptique, je lui fait mon plus beau sourire qui dois être un peu tremblant. Il ne semble pas remarquer a fond dans ses pensé,e tant mieux.
Je me dépêche d'aller chercher mes affaires. Et je reviens en trottinant le plus lentement possible. Tout pour échapper a ce moment. Je titube a quelque reprise la boule au ventre et la gorge nouée.
Soudain Bakugo entre en trombe venant sans doute se présenter a mon copain. Mon copain... Quand Bakugo aperçoit Didier, son visage se crispe et il se force a afficher un sourire. Il s'approche de Didier et lui serre la main. Didier lui a le visage baisé vers le sol, presque craintif. C'est pas possible j'ai du mal voir. Didier me presse de dire aurevoir et on se dirige vers sa voiture.
Pdv Bakugo
Qu'est ce qu'il fout la se bâtard, il est connut pour être violent et sadique. Même si c'est une sous-merde dans le milieu, il tape fort. J'observe discrètement le comportement de Denki, il est nerveux et tremble. Un sourire orne son visage et plus je l'observe plus il a l'air faux. Je serre les points que lui a t'il fait se bâtard. Shinso semble le remarquer et lui demande si tout vas bien.
Denki se retourne en rigolant. Il en peut pas être sérieux 2 minutes lui.
''Tout vas bien''
Mon visage se détend mais pas complètement. Je ferais tout pour que Denki s'écarte de lui. Il n'a pas l'air de comprendre dans quoi Didier trempe. Je soupire, Denki est vraiment naïf.
Pdv Denki
Didier me tire violement par le bras et me pousse dans la voiture me faisant glapir de douleur. Le trajet se passe en silence si ce n'est la respiration bruyante et haché de Didier. Il me fait tellement peur. Je sens que je vais souffrir plus que d'habitude.
Une fois arrivé Didier me prend par la nuque pour me faire avancer. Mon corps tremble mais je le suis docilement. Il me jette sur le lit pendant que les larmes me monte aux yeux. Je me rassure comme je peux en me disant que tout est norma, c'est mon copain. Mon corps lui appartient. Quelque chose se brise en moi. Ce n'est pas un viol Denki. Tout vas bien.
TW viol
Didier m'enjamba et me tira violement vers lui m'attrapant par les chevilles. Il écarta violement mes jambes et déchira mes vêtements. Mon cœur tambourinait je voulais vomir. L'électrocuter. Bouger, je voulais putain de bouger. Mais mon corps était comme paralysé. Jr ne pouvais rien faire si ce n'est trembloter et glapir de douleur.
Il me pénétra. Et je me déchirais littéralement. Il ne m'avait pas préparé. Je hurlais je voulais mourir. Pourquoi moi? J'étais une bonne personne. Je souriais au gens quand je marchais dans la rue toujours un faux sourire mais, je voulais partager des ondes de bonheur avec le reste du monde. Il me labourais. Je voulais vomir tellement le voir au dessus de moi me dégoutait. Ses grognement de plaisir et ses dents jaunes a cause de l'alcool me répugnait. J'en vins a me demander comment j'avais fait pour l'approcher. Mon esprit voulait sortir de mon corps alors que la scène qui se déroulait avec moi comme acteur passait rapidement dans ma tête. J'étais bloquer. Les larmes coulait a flots. Pourquoi moi? Cette question passait en boucle dans ma tête.
Quand le silence se fit après qu'il ai jouit en moi. Je me rendis compte a quel point j'étais bruyant. Je pleurais tellement que ma vue était brouillé. Je n'en pouvais plus, je voulais dormir et ne plus jamais me réveillé.
VOUS LISEZ
Un pikachu triste /shinkami
FanfictionOmegaverse Ageplay Denki va de plus en plus mal. Il a accordé sa confiance a la mauvaise personne et s'en mord les doigts. Entre culpabilité et pleurs un homme aux cheveux violet fais son apparition. Il le sauvera sans doute. Happy end with sad stor...