2

143 10 0
                                    

J'arrivais a mon prochain cour, le cour de SVT avec 10 min de retard.

Aujourd'hui le cour de SVT abordait comme sujet les omégas. J'étais assis a cote de Bakugo et nous étions mal a l'aise.

La prof aborda d'abord le sujet des chaleurs:

Cycle pendant lequel l'oméga a un fort désir de reproduction avec un alpha et quand  lié avec un alpha en particulier. Durant cette période il lâche des phéromones visant a attirer des alphas ou son alpha.

Ensuite elle parla des nœuds:

Pendant la reproductions l'alpha peut libérer un nœuds qui facilite la reproductions et l'obtention d'un enfant. L'alpha peut se  lier seulement avec des  omégas et sous un fort plaisir. 

Elle enchaina avec le nid:

Pendant la grossesse ou des moment désagréables pour l'oméga celui-ci peut former un nid avec des odeurs qu'il aime bien...

Le cour continua puis vint le moment ou la prof commença a parler des éléments assez rares auxquels un oméga peut être concerné.  Mon cœur s'affola un mauvais pressentiment me pris au cœur.

"Donc commençons par parler de la prise d'une apparence musculaire. Un oméga quand il ressent des sentiments négatif pendant trop longtemps va prendre une apparence musclé pour se protégé. "

Bakugo et moi nous redressâmes alerte. Le sujet nous concernais tout les deux apparemment. J'étais surpris je savais que Bakugo était un oméga mais pas que ses muscles était fake. Je croisais son regard qu'il baissa immédiatement. Nous aurons une grande discussion demain j'avais beaucoup de questions a lui poser et lui aussi apparemment.

Elle continua:

"Les omégas dans ce cas la ont tendances a régressé psychologiquement. C'est de l'Age Play."

Le visage de Bakugo devint rouge et moi je me perdis dans mes pensées jusqu'à voir la prof afficher des images de biberons, tétines etc... Pour expliquer le comportement a avoir dans ces cas là.

Je me sentais glisser mon corps s'engourdissais a coté de moi Bakugo essayait de bouger pour sortir de cet état qui s'approchait. Puis je chutais, je n'était plus moi même.

Je gazouillais joyeusement vers Bakugo  mon ami qui est gentil, je le sais. Sous son air de méchant loup il est comme une coccinelle. L'insecte avec les points. Bakugo se tourna vers moi surpris avant d'afficher une tête inquiète. Je commençais a baver sur mes doigts. Bakugo me prit par le bras avant de crier a la prof qu''il allait a l'infirmerie. 

Je couinais commençant a pleurer.

"Bobo- Bobo, Baku ai bobo, mal..." Je me mis a pleurer fort.

Une fois sortit de la salle, Bakugo me fit câlin pour aller mieux je commençais a rigoler joyeusement ses cheveux faisait guili. 

Bakugo se mit a courir arrivant précipitamment derrière le lycée.  Il passa un coup de fil  a son coloc expliquant qu'il avait besoin d'aide avant que ses jambes cèdent. Il commença alors a gazouiller partout et a mettre des caillou gris dans sa bouche. Ca a l'air bon j'en pris un aussi et manquait de m'étouffer avec. Beurk. Oh des bâtons vert partout, je pris une poignée. Ah y'a un truc marrons quand on tire. Chocolat! Dans la bouche. Beurk pas bon.

Un pikachu triste /shinkamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant