je ne suis qu'un simple jouet

1K 42 24
                                    

Le lendemain dans la maison de zhongli

Childe

Je me réveiller en sursaut et un peu désorienté dans des draps inconnu et un lit inconnu et puis je me souvenais de l épisode avec Mr zhongli hier soir et le faite qu il m est invité à dormir chez lui . Je me leva et m habilla me recoiffa un peu mes cheveux en bataille et je me mis à rougir en pensant à hier soir. Je sortis de la chambre mais ne vit personne et là je vu sur la table un petit déjeuner je m avancé.

Sur la lettre posé a côté du petit déjeuner.

Je t ai préparé ceci pour que tu puisse déjeuner je suis partie travailler au funérarium je te laisse un double des clefs de ma maison tu peux rester là autant que veux. Signé zhongli

Je rougissais je m assis pour mangé ce que zhongli avait préparé moi qui ne prennais jamais de petit déjeuner car je n avais pas le temps. Je trouvais tout délicieux, je debarassa la table pour mettre la vaisselle dans la cuisine. Je décidais de sorti pour me rendre à la ville je ferma la maison de zhongli et rangea soigneusement la porte mis la clef dans ma poche et me voilà parti.

Je me posais quand même des questions est ce que pour zhongli c'était juste un jeu où il avait une histoire d amour entre nous.

J arriva à la ville, j aimais cette ville son air ses gens même si ma ville natale me manquer et ma famille encore plus.
Je chassa tout ça de mon esprit et décida de rendre visite à zhongli. Je rentrais dans le funérarium et m arrêta a la porte j hésité à rentrer soudain j entendit une conversation entre hu tao et zhongli. La porte était entrouverte je décidais d écouter.

_ Avec qui tu étais hier soir pour être aussi souriant zhongli

_ Pourquoi tu veux savoir c est ma vie privé quand même répondit zhongli

_ Tant que tu me l aura pas dit je t embêterai avec ça. Lança hu tao

_ Ok j étais avec childe contente

_ Tu as une relation avec lui ?

_ Non pas du tout je joue un jeu avec lui

Au dernier mot de zhongli mon coeur éclata en mille morceaux, je sorti du funérarium en courant. Dans ma course je bouscula quelqu un et me retrouva au sol . L inconnu qui était lui aussi au sol était accompagné. Il me remis sur pied.

_Mais childe qu est qu il a pour que tu me bouscule ainsi. Me dit l inconnu

Je reconnu la voix d aether et me releva ma tête pour voir sa chère tête blonde. Il était accompagné d'un jeune homme au cheveux bleu et vert couleur de jade qui le regardé avec colère.

_ Je suis désolé je dois y aller

J essayé de contenir les larmes autant que je pouvais je leur tourner le dos et repris ma course vers le téléporteur de la place.
Je me rendis a l antre d oceianide là où personne ne mettais rarement les pieds.

Je tomba sur le sol et me mis à pleuré de plus belle.

une histoire compliqué Where stories live. Discover now