9 - Don't Touch or Do

254 13 7
                                        


   Tu te retournas pour regarder le ciel et vis le petit hérisson toujours tête posée sur sa paume de sa main à regarder dehors. Ce que tu ne vis pas, était le visage de ce dernier. Lorsqu'il vit ce petit surnom de 3 lettres, il rougit. Là, à regarder ce ciel, il ne put contenir un sourire. Vous étiez désormais deux à regarder le ciel avec impatience d'être à cette session de révision.

××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

--POV ??--

   - Ouais ? ... Nan... Ouais ouais ... Quoi ? À Jamais.

   Tout ça pour ça ? J'aurai dû prendre le premier choix finalement. Ne pas venir. Ça serait allé plus vite. Demain, je lui pète les dents. Non, Ce serait trop gentil venant de ma part. Si tu crois me connaitre, mec, tu es mal parti. Puis, moi quoi ? Il a cru quoi lui encore. Et l'autre, là, dans le bus, j'avais envie de l'éclater aussi. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Juste une envie, sûrement. Peut-être pas après, toujours à fixer. Tu as cru quoi ? Que je ne t'avais pas vu sale pervers, à mater à droite à gauche. Si, je te trouve dans la rue, je te promets que tu ne pourrais plus jamais regarder comme avant. Tu me touches, je t'éclate les mains. Tu regardes trop, c'est mon poing que tu verras en dernier. Si tu crois que je n'ai pas pigé. Rien que d'y penser, de le voir demain dans le bus, j'ai les nerfs.

   Putain, fais chier plus qu'à lui envoyer un message pour prévenir que je viens plus tôt. * Commence à écrire. * Ouais puis nan en fait, trop compliqué. * Supprime le message. * J'y vais directement. J'ai que ça à faire des putains d'aller-retour moi ? Apparemment tchh. Plus qu'à me casser d'ici. J'ai 15 minutes de marches. Quoique ? Si, je faisais comme la première fois ? Très tentant mais ma victime va finir soit schizophrène soit paranoïaque soit les deux. On va éviter. Et vaux mieux pas que je lui en parle sinon j'aurai des réflexions du genre « sage décision pat-pat ». Non, vraiment, je vais m'abstenir.

   Bientôt arri... Lui ? Hahaha ! On va continuer le chemin comme-ci je ne le connaissais pas. C'est une blague ? Dite-moi que s'en ai une ! Ne le salut pas de la main, c'est un timbré. Qu'est-ce que... quoi ? C'est son voisin ?!! C'est bon, j'ai de nouveau les nerfs. Tu crois que je ne te vois pas ? Qu'à force de voir ta tronche de merde tous les matins et soirs, je ne connais pas cette tronche ? Ne regarde pas ainsi, je vais... Allez, tu sais quoi ? C'est toi qui cherches, ne rêve pas. Chose promise, chose due. Et, toi lui souris pas innocemment !

   - Oï ! Rien à foutre, je fais ce que je veux, ne t'approche pas le timbré. *Pose son bras sur les épaules de tp. * C'est qui ? * Le montre du doigt en regardant tp. *

   - Toi t'es qui mec ? Tu as cru que tu pouvais te taper l'incruste ? Je ne suis pas un gars lambda qui parle à une fille en forçant. Tp et moi, on est voisin donc je ne sais pas qui tu es mais lâche-là ce n'est pas ton accoudoir.

   - Navré pour toi « le gars », mais je n'ai pas insinué ça. Tu crois qu'avec tes petits bras tu vas réussir à enlever le mien. Je te l'ai dit rêve pas. Et pour ta gouverne, je ne suis pas là à me taper l'incruste comme tu le dis. Je dois lui faire des cours particuliers. * La pointe du doigt. * Je vois que tu commences à piger.

   - Hum hum... Excusez-moi les deux-là, mais je ne veux pas de mort ici, merci. Et toi. * Elle le pointe du doigt. * Tu n'avais pas quelque chose à faire avant c'est fameux cours particuliers ?

   - Ouais mais ça été annulé avec un appel à la place. Et, c'est aussi bien. Finalement, il n'y aura pas de meurtre demain mais bientôt. Mais ce ne sera pas la même victime. *Chuchote à l'oreille de tp. * Dis-toi que ton cours particulier sera plus long.

Tp a rejoint le groupe ! [Katsuki x Reader] [MHA]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora