le porte monnaie humain 🍋

2.4K 69 54
                                    


Childe alias Tartaglia

Ça faisait un moment que je connaissais Mr zhongli je l avais rencontrer lors d une de mes missions qui le concerner, ça faisait un baille que je ne l avais vu depuis l histoire de la chambre d or. Cela me fit un choc quand j' ai su que c'était lui l archon géo. Je pense que je ne le reverrai plus du temps.  Il doit m en vouloir je pense . Je passais mon temps à éviter la ville de liyue pour ne pas le croisais. Je me baladais au village abandonné de mingyun, la au moins je serais tranquille.  J'avais déjà éliminer tous les monstres de la zone et je m assis à la terrasse d une des maisons abandonnées et je comtemplais le ciel étoilé. Il faisait frais ce soir la, je passais la main dans mes cheveux  pour les recoiffer. Soudain je sentais comme si j'étais surveillé, je regardais partout mais rien. Plus tard je me leva et me dirigea pour cuisiner un petit plat car je commencer à avoir faim. Je fus surpris quelqu un ou quelque chose m attrapa par la taille, je sortis mais dague d eau pour contrer l adversaire.

_ Mon porte feuille veut m attaqué maintenant dit l inconnu

Je reconnais la voix de mon ami zhongli, et tourna la tête pour le voir. Je pensais qu il était toujours aussi beau et distingué  comme à son habitude, du calme childe c est pas le moment de penser à ça.

_Comment ça porte monnaie c est tout ce que je suis pour vous. Qu est que vous faites ici et je croyais que vous me parler plus dit je
_ Du calme Tartaglia je ne t en veux pas pour l affaire de la chambre d or et désolé de t avoir appelé ainsi je voulais te taquiné un peu le répondit il avec un beau sourire.

Je soupira et retourna pour me préparer à manger.

_ De toute façon avec tout ce que vous me devais jamais vous ne pouvais pas me rembourserais.

_ J en doute cher childe j ai une autre façon de te rembourser.

Je me retourna surpris le regardant fixement avec étonnement.

_Et comment puis je savoir.

Il me poussa sur une des chaises de la terrasse et me chuchota a l oreille.
_ En nature bien sûr

J ai n ai pas eu le temps de réagir qu'il enlevé sa cravate pour m attaché à la chaise. Il commença a passé la main sur mon pantalon ça où se trouver mon sexe et commença a me touché. Je gémis et rougisse de plaisir.

_ Arrêté Mr zhongli vous n avais pas a faire ça.

_ Et si moi j' ai envie de te faire plaisir. Me répondit t il avec un petit sourire vicieux

Il descendit le zip de mon pantalon et entra ça main pour me retirer mon sexe qui était déjà au aguet.
_ je te fais l effet tant que ça childe a ce je vois

Il commença a me masser en faisant des vas et viens ça me rendait fou a part moi personne ne me l avait fait. Il mit sa bouche sur mon sexe et je senti sa langue la caresser.

_ Ah zhongli tu me rend fou continue encore

Il aller de plus vite en plus vite me suçant le sexe  de plus en plus fort, je perdais la raison. Je viens dans sa bouche il l avala tout mon liquide et me souria.

_ Dis moi que tu aimais ça childe ?

_ Oui c'était merveilleux mais vous n avais pas a faire ça

Il me détacha je remis mon pantalon j étais fatiguée et en essayant de me relever je perdais pied zhongli m attrapa par la taille pour éviter que je chute. Il m embrassa sur la joue et me sourit , je rougisser encore plus.

_ Je te ramène à liyue tu dois être épuisé, tu peux dormir chez moi si tu veux .

_Si ça ne vous dérange pas je veux bien.

une histoire compliqué Where stories live. Discover now