[Chapitre 2] 𝒜𝓃𝒾𝓈

38 3 19
                                    


L'ascenseur est ennuyant. Les boutons sont sales, à moitié effacés, vieillis par le temps. Qui sait combien d'années d'histoire cet immeuble renferme ?

En tout cas assez pour que l'ascenseur grince à m'en faire mal aux oreilles. Je jure que je ne le reprendrai plus jamais, je préfère passer par les escaliers même si je suis effrayé par les potentiels secrets qu'ils renferment.

La boite montante arrive enfin à sa destination, le troisième étage ! Je traîne mon petit corps et ma valise à roulettes bruyante dans cet étroit couloir. C'est fou, le plus dur ici serait de trouver quelque chose qui est toujours en état. Même la lumière disjoncte, s'allumant et s'éteignant dans une sorte de valse hasardeuse.

Néanmoins ce que je crains le plus ce sont mes retrouvailles avec Craig, mon ancien ami du lycée. Nous nous sommes quittés en d'assez mauvais termes et j'espère de tout cœur que cela ne créera aucun malaise.

C'est quand je repense à lui comme ça que je me rends compte qu'il m'a terriblement manqué. Même si c'est ici dans cet immeuble moisi jusqu'au cou, je suis très heureux de le retrouver.

La porte du fond si je ne me trompe pas. J'appuie vite sur la sonnette avec énorme une boule d'angoisse qui se forme dans mon ventre. J'en ai les mains qui tremblent. S'il le remarque il se moquera de moi, alors je m'empresse de les cacher dans mes poches. J'ai toujours été un peu trop émotif.

Elle s'ouvre, la porte. Un grand homme me dévisage. Ce que je remarque en premier ce sont ses énormes cernes sous ses beaux yeux anis.


-

« Sauf que maintenant j'ai plus 19 ans »


[FIN DU CHAPITRE]


:)

Atone [CRENNY]Where stories live. Discover now