¿Fiesta?

48 1 0
                                    

Après la cérémonie à l'église, nous nous sommes tous retrouvés au ranch pour faire la fête. Lissana me regardait d'un regard noir. Pendant la fête, elle a essayé de parler à Natsu. Natsu m'a demandé si cela me dérangeait. Je lui ai donc répondu que non, après tout c'est quand même sa meilleure amie. Il est revenu à peine une minute après, il était en colère. En arrivant à mon niveau, il m'a demandé si on pouvait sortir pour parler. À ce moment, j'ai eu très peur. Je me suis dit qu'il avait changé d'avis, qu'il voulait se remettre avec elle. Arrivé dehors, il s'est mis devant moi, il m'a pris les mains, il m'a regardée dans les yeux et m'a dit:

Lucy, je veux pas te perdre et encore moins te faire de la peine, mais tu as le droit de savoir la vérité....

À ce moment-là, je me suis mise à trembler tellement j'avais peur qu'il me dise qu'il préférait vivre avec Lissana.

Natsu : Quand on est arrivé dehors avec Lissana....... Il prit une grande respiration avant de dire: elle m'a sauté dessus et m'a embrassé.
Je suis désolé 🏳️
Je suis désolé 🏳️
Je suis désolé 🏳️
Je pensais pas qu'elle allait faire ça je te le promets 🙏
Pardonne-moi 🥺
Pardonne-moi 🥺
Pardonne-moi 🥺

À ces mots j'ai senti une vague de soulagement m'envahir. Il m'aimait, il voulait toujours être avec moi.
Puis juste après je ressentis de la culpabilité pour ne pas lui avoir dit la vérité. Alors, je pris mon courage à deux mains, je respira un bon coup et ....

....: Hey, les amoureux!!! Je vous signale qu'on vous attend pour faire la fête. Non mais sérieux, ON NE DÉSERTE PAS SA PROPRE FÊTE!!!!!!!!

En entendant Mira et Erza hurler de la sorte on retourna direct faire la fête.
Mais juste avant se glissa à Natsu ces mots :

Je t'aime

La fin de la soirée s'est déroulé dans la bonne humeur. Lissana avait disparu et on s'est éclaté comme des fous et ce jusqu'à pas d'heure.

En montant me coucher Natsu et moi on s'embrassait passionnément. J'étais heureuse. J'étais mariée à l'homme que j'aimais. Rien n'aurait pu gâcher ma joie. Pour la première fois, depuis que j'avais fui, je me sentais libérée de mon passé. J'allais reprendre ma vie à zéro, fonder une famille, être heureuse et par-dessus tout vivre jusqu'à la fin de ma vie auprès de l'homme que j'avais choisi, l'homme que j'aime. Je n'étais plus ni Lucy Heartfilia ni Lucy Eucliff mais Lucy dragnir. Et cela me remplissait de bonheur et de sérénité.

Una Huida Sin Fin (Fairy Tail VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant