la fin

783 91 8
                                    

Cinq ans plus tard

Amina la première femme de Ibrahim est devenu folle depuis la perte de son bébé et sa mère qui deux ans après son accident a trouvé la mort suit à un AVC c'était tellement triste mais n'empêche notre jeune couple était présent pendant les trois jours du décès et Kadidjatou en a profité pour pardonner à Amina.

Toute la famille se portait bien chacun faisait en sorte de renforcer son dévouement à Dieu et la mère de Kadidjatou ayant anticipé sa retraite est retournée dans leur pays chose qui a rendu triste Kadidjatou mais lui a promis qu'ils iront la voir et n'ont pas regretter entre nuit torride avec différentes déguisement et les cristaux de menthe le voyage serai inoubliable et c'est au cours de ce voyage qu'ils ont appris l'arrivée de leur premier enfant.

Le jeune couple était maintenant parents de trois enfants Mohamed l'aîné homonyme de notre Prophète bien aimé paix et salut sur lui et les deux jumelles Asma et Asmaou.
Ils étaient tellement heureux qu'ils n'enviaient personne et ont promis de faire tout leur possible pour élever leurs enfants dans le droit chemin en leur faisant apprendre le Coran dès le bas âge. Et Ibrahim était maintenant imam de sa propre mosquée qu'il a construit de surcroît dans son nouveau quartier car ils ont déménagé.

Aujourd'hui le petit Mohamed quitte la vie familiale pour l'école coranique car ayant cinq et il sera absent pendant deux années avant de revenir pour l'école française.

- Ibrahim il n'est pas obligé de faire deux s'il te plaît revient sur ta décision implore Kadidjatou qui voit que deux ans c'est trop pour un petit bébé

- non c'est mieux ainsi tous les enfants de la famille sont passés par là et tu vois nous sommes toujours vivant et arrête de m'appeler Ibrahim ça m'énerve au plus haut point déclare t'il en l'embrassant sur la bouche pour la faire taire

Oui la mère du petit Ibrahim n'est pas du même avis pour laisser son petit bébé pendant deux mais c'est sans compter sur la détermination de son mari.

Kadidjatou Samaké jeune femme qui vivait sa vie comme elle l'entendait était maintenant parmi les femmes qu'on enviait car ayant un bon mari, un foyer stable, des enfants qu'elle chéri, il y a de quoi être jaloux mais grâce à ses multiples prières rien ne pourra nuire à sa stabilité familiale.

Ibrahim Amadou jeune musulman qui n'a jamais regardé une femme dans les yeux est maintenant le badboy de sa femme et devient de plus en plus riche grâce aux prières et la stabilité de son esprit vit bien son ménage avec sa femme, la mère de ses enfants et entouré de sa famille dont il est le chouchou donc rien n'y personne se promit il ne viendra entacher ses relations.


@Miss Rida 💕

Votez et commentez 😘

Alors l'histoire une deuxième ou pas???

Max d'abonnés s'il vous plaît 😘

Une Femme Pour Moi, Un Mari Pour ElleWhere stories live. Discover now