le début

834 100 2
                                    

Alors cette nuit ils ont enfin dépassé le cap.

Nous sommes en début Octobre et pendant tout ce temps nos jeunes mariés vivaient bien leur vie de couple avec quelques disputes par ci par là mais ils ne s'endorment jamais fâché l'un contre l'autre et toujours le même sujet Ibrahim était très proche de cette fille Kadidjatou maintenant depuis la rentrée elle faisait le même chemin avec Ibrahim et Amina mais Amina déscendait avant elle chose qui la mettait toujours en rogne.

Kadidjatou de son côté commençait à éprouver des sentiments pour le jeune oustaz et Ibrahim ne peut plus se voiler la face il est amoureux de Kadidjatou son sourire tout chez elle lui plaît et il songe même à une vie de polygamie quand il regarde sa maison où le haut n'est pas habité mais Amina est sa hayate comme on dit l'homme qui aime deux femmes Amina n'a pas quelque chose qui est en Kadidjatou et de même pour Kadidjatou.

A l'opposé de Amina Kadidjatou n'a pas froid aux yeux, elle expose ses intentions à l'égard de Ibrahim sans cache cache qui pouvait croire qu'elle aimerait cette nouvelle vie jusqu'à envier une femme nigérienne de surcroît en aimant son mari ohlalalala la femme. Et a chaque fois qu'elle descends de la voiture elle fait comme Amina en lui donnant un bisous sur la joue jusqu'à exiger l'autre même pas celle qui a été embrassé par Amina. Ohhh Kadidjatou la fille pleine de vie mais ce que Ibrahim ignore c'est qu'elle ne pratique pas la religion un problème majeur qu'elle cache au fils de l'imam.

Cette routine devenait très étouffante pour notre Amina qui envoya sa bonne appelé Kadidjatou pour elle.

- bonjour fit elle avec cette voix qui enervait Amina

- bonjour répondit elle

- tu as demandé à me voir rétorque t'elle

- je ne vais pas passer par quatre chemins Kadidjatou tu es belle et jeune pourquoi tu as lâché ton devoulu sur un homme qui ne te regardera Jamais de la vie han dit elle sans sciller

- et qui te dis qu'il ne me regarde pas pose t'elle avec dédain

- je le sais car quand il jouit entre mes jambes il ne jure que par moi rétorque t'elle avec arrogance

- peut être que moi aussi quand il jouira entre mes jambes il va jurer par moi dit elle piquée par sa phrase

- je t'aurais prévenu Ibrahim m'aime et m'aimera toujours car avant de se marier à moi il ne regardais aucune c'est pas maintenant qu'il a son halal qu'il ira voir du Haram dit elle en la toisant du doigt

- moi Haram Crit elle je te jure que si je ne deviens pas la femme de Ibrahim dans une semaine je ne m'appellerai plus Kadidjatou

- et tu ne t'appellerai plus ainsi car jamais il ne serait polygame ma chère fit elle en claquant des doigts sort de ma maison et tu n'as même pas honte de vouloir le mari d'autrui

Blessé Kadidjatou quitta cette demeure qu'elle Jura sera aussi sienne en se donnant ce pari de se marier à Ibrahim dans une semaine mais comment faire est ce vrai qu'il ne voudra jamais être polygame.

Savourant sa victoire de la voire sortie de sa maison larmes aux yeux sans se douter une seconde des conséquences de cette alcarceration Amina prépara une nuit torride à notre jeune oustaz.

@Miss Rida

- Assalamou aleykoum hayate fis Ibrahim

- wa aleykoum Salam mon cœur fis Amina en se jetant dans ses bras pour décorer ses lèvres

Chose qui dura plus de deux minutes à bout de souffle ils se detachèrent.

- tu as passé une Bonne journée demandé innocemment Amina

- comment pourrais je passer une bonne journée avec toutes ses photos

Et oui notre belle a été provocatrice toute la journée.

- hummm fit elle comme réponse vient je t'ai préparé un bain après on dîne

- c'est pas tôt pour dîner on a pas prié icha demande le fils de l'imam

- ohhh oui c'est vrai fait elle avec une voix moue

Prière faîte bavardage aussi. Amina sert le repas succulent qu'elle a préparé telle une femme nigérienne sans oublier le jus de bissap avec une grande quantité de gingembre oui notre belle reçois pas mal de conseil pour rendre fou son homme mais certainement pas de sa mère car au Niger c'est sujet tabou entre mère et fille.

- merci beaucoup ma belle c'était très bon complimente son Ibou

- je t'en prie c'est mon devoir retorqua t'elle timidement je reviens

Notre belle Amina rentra dans leur chambre conjugal en fermant la porte à clef pour ne pas être dérangé. Décoration, encens, perles de rein, de cheville, maquillage léger, sa tenu qui ne cache presque rien tout en place elle prit son téléphone et demanda à son mari de tout fermer et la rejoindre qu'elle ne se sent pas bien.

Chose faite chose dite.
Notre jeune oustaz perdit sa voix en rentrant dans la chambre avec ce sourire coquin au coin de la bouche.

- bienvenue mon cœur fit Amina

- waouh dit il en s'avançant vers elle

Il l'attrape brusquement pour l'attirer vers lui pas la taille en touchant ses perles qui firent un bruit qui le fit bander sans avoir commencer il faut dire que notre Ibrahim n'a jamais connu de femme et Amina lui montre de toutes les couleurs.

- tu es très belle je t'aime dit il pour la première fois à sa femme

Ils s'embrassèrent jusqu'à en perdre l'air. Amina gémissait tellement et les mains baladeuses de Ibrahim n'arrangeait rien à ses frissons. Ibrahim caressait sa femme en allant de sa poitrine a ses fesses qu'il malaxe et empoignent en grognant.

- non aujourd'hui c'est moi qui mène la danse dit Amina en se détachant de lui et le pousser sur le lit.

Elle marcha vers la coiffeuse tout en déhanchant ses généreuse courbes et prendre le pot de miel qu'elle induisait sur son torse après avoir retiré son tee-shirt Ibrahim était déjà excité et ne voulait qu'une chose faire d'elle sa proie mais Amina lui refusait même le touché et sans s'y attendre la bouche chaude de Amina se mit à lécher son torse de manière sensuel tout en mordillant ses petits tétons il n'en pouvait plus donc il lui attrapa la tête pour l'embrasser langoureusement pensant la déstabiliser mais c'est lui qui fut surpris quand il senti la main de Amina dans son pantalon tenant d'une main son épée

- annnh fit il au bout de la jouissance

Amina descendit lentement son pantalon avant de faire un bisous à sa verge et mit du miel dessus et elle commença une merveilleuse fellation à son mari qui était irrécupérable elle le suçait comme ci c'était une glace ou un bonbon jusqu'à ce qu'il jouisse en elle chose qui failli la faire vomir elle courru dans les toilettes pour recracher

- je m'excuse je n'arrive pas à l'avaler dit elle désolée

- non bébé ça ne me dit rien mais viens là dit Ibrahim remplit de désir

Il recommença à embrasser sa belle femme et entrepis de lui donner à son tour du plaisir en mettant du miel sur ses seins sa féminité après avoir déchiré sa nuisette qui li fit barrage. Ibrahim se mit à dévorer les seins de sa femme en tétant ses tétons comme un petit bébé puis descendit jusqu'à sa féminité sous les halètements de Amina qui se voyait déjà au ciel a cause de toutes cette sensation. Les préliminaires ont duré plus que la normale et soudain les corps de nos deux marié ne faisaient qu'un sous gémissements cri et halètements ayant atteint la jouissance ensemble Ibrahim s'effondra sur sa femme.

- je t'aime aussi ibou dit Amina toute satisfaite

Quelques minutes de repos la danse sensuelle recommença ainsi nos deux mariés n'ont pas beaucoup dormi.

@Miss Rida 💕

Votez et commentez 😘

Alors ce défit ?

Ibrahim a t'il oublié sa petite djinn?

Une Femme Pour Moi, Un Mari Pour ElleWhere stories live. Discover now