-Chapitre 1-

13.8K 499 37
                                    

-PDV Sarah-
Bip-Bip-Bip-Bip-Bi..
Je réussis à éteindre mon réveil après avoir fait tout tomber de ma table de nuit comme d'habitude. Je me réveillais avec difficulté après avoir passé la nuit à regarder les photos alléchantes de Zayn Malik le plus beau des gars de mon école. Malgré le fait qu'il m'embête souvent, il y a une chose cachée en lui qui m'attire, mais je ne peux la trouver ou la décrire.

Pendant ce long moment de rêverie, je ne remarquai pas que ma mère criait mon nom pour que je viennes prendre le déjeuner. Je mis mes pantoufles et je descendis pour aller dans la cuisine.

-Boujour maman! Dis-je avec un grand sourire

-Boujour ma chérie.. me dit-elle avec un sourire forcé

-Euh est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air d'aller bien.

-Tout va bien Sarah ne t'inquiète pas pour moi..

-Maman qu'est-ce qu'il y a? Tu t'es encore chicané avec papa?

-En quelques sortes, oui. Il a fait une grosse bêtise ce salo-

Avant qu'elle finisse sa phrase, je la coupa et lui dis:

-Ce n'est pas bien de dire de gros mots maman. Dis-je avec une voix d'enfant.

Je réussissai à lui faire faire un sourire, puis lui donnai un câlin et un bisou avant d'aller me changer. Il ne me restait plus que 30 minutes avant que mon bus arrive. Je me lavais le visage, me brossais les dents et m'habillais un peu à la va vite. Ma mère avait préparé mon lunch et me le donna. Je lui fis la bise et me précipita à l'arrêt.

---
Arrivée à l'arrêt de bus, une voiture fonça sur la grosse flaque d'eau qui se trouvait juste devant moi et c'est à ce moment là que je fis toute mouillée... J'essayais tant bien que mal d'apercevoir qui était dans cette belle décapotable rouge et c'est là que je vis mon merveilleux cauchemar: Zayn Malik. En plus, il se moquait de ce qui venait de m'arriver avec ses amis et sa sois disant copine qui, au passage, était une salope.

.The Bipolar Bad Boy. [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant