•nie huaisang

53 5 0
                                    

Nie Huaisang (聂怀桑, Niè Huáisāng ) est l'actuel chef du clan Qinghe Nie et le jeune demi-frère de Nie Mingjue . Connu pour son incompétence, il est souvent surnommé le Head-Shaker (一问三不知, lit. une question trois ne sait pas ) parmi les gens ordinaires et les cultivateurs.

Nie Huaisang a un visage élégant et attrayant, mais son attitude nerveuse se voit à travers ses expressions faciales.  Il prend soin de s'habiller avec style, se parant souvent de bagues de bijoux et portant un éventail en papier.

Malgré son intelligence, Nie Huaisang est un élève pauvre qui ne semble pas disposé à se concentrer sur des tâches qui ne l'intéressent pas, notamment son sabre et ses devoirs. Il préfère utiliser son intelligence dans d'autres domaines, tels que peindre des fans, sauter des cours, rechercher des oiseaux et attraper du poisson.

Personnalité
Malgré son intelligence, Nie Huaisang est un élève pauvre qui ne semble pas disposé à se concentrer sur des tâches qui ne l'intéressent pas, notamment son sabre et ses devoirs. Il préfère utiliser son intelligence dans d'autres domaines, tels que peindre des fans, sauter des cours, rechercher des oiseaux et attraper du poisson. Bien que Nie Huaisang soit principalement capable de vivre sa vie de dandy pendant que son frère dirige le clan Qinghe Nie, Nie Mingjue meurt jeune et le Nie Huaisang non préparé hérite de son clan. En conséquence, l'anxiété, l'impuissance et la dépendance excessive de Nie Huaisang à l'aide des deux frères assermentés de Nie Mingjue, Lan Xichen et Jin Guangyao , conduisent à son infamie parmi les cultivateurs et les roturiers. Comme l'explique un roturier :

"S'il ne le sait pas, il ne dira rien; s'il le sait, il a trop peur pour dire quoi que ce soit. Si quelqu'un demande trop durement pour le forcer, il secouera la tête encore et encore en pleurant ' Je ne sais pas!' puis demander à l'autre personne de le laisser partir."

Cependant, sous son extérieur impuissant, Nie Huaisang possède un esprit extrêmement rusé et une loyauté très forte envers son frère aîné. Lorsqu'il parvient à suivre le corps disparu de Nie Mingjue jusqu'à un bras coupé , il se montre bien conscient de ses limites, car il reconnaît qu'il n'est pas capable de réprimer son énergie rancunière ou de retrouver le reste de son frère.  Cependant, il entreprend alors de planifier un plan élaboré et long qui aboutit à la fois à la découverte du corps disparu de son frère, à l'exposition des crimes et méfaits de son assassin devant toute la société et à la mort de son assassin.

Cette intrigue révèle un côté froid et manipulateur de Nie Huaisang, alors qu'il encourage volontairement l' exécution du rituel sacrificiel par le malade mental Mo Xuanyu pour ramener Wei Wuxian , risque à plusieurs reprises la vie des disciples juniors, les habitants du village de Mo , et les enfants de la ville de Yunping ,  tue des chats d'une manière horrible,  et trompe Lan Xichen pour qu'il blesse mortellement son meilleur ami et l'assassin de Nie Mingjue, Jin Guangyao.

•Selon l' auteur , Nie Huaisang assumera éventuellement le poste de cultivateur en chef

•Mo Xiang Tong Xiu a également déclaré que la raison de la différence de hauteur entre Nie Huaisang et Nie Mingjue peut être attribuée à leurs différentes mères, ce qui peut impliquer que la mère de Nie Huaisang était petite.

•Mo Xiang Tong Xiu avait initialement prévu de donner à Nie Huaisang un complice dans son plan de vengeance, mais elle a finalement décidé que le complice n'était pas nécessaire

•Mo Xiang Tong Xiu avait initialement prévu de donner à Nie Huaisang un complice dans son plan de vengeance, mais elle a finalement décidé que le complice n'était pas nécessaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Anecdote  •∆ Mo Dao Zu Shi ∆•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant