•jin Ling

109 8 5
                                    

Jin Ling (金凌, Jīn Líng ), nom de courtoisie Jin Rulan (金如兰, Jīn Rúlán ), est l'héritier du Lanling

Le roman décrit les traits de Jin Ling comme délicats mais pointus. Il ressemble beaucoup à son oncle Jiang Cheng, au point qu'ils peuvent presque passer pour des frères. Il porte les robes ornées de pivoines du clan Lanling Jin et une marque vermillon entre ses sourcils.

Jin Ling est un junior orgueilleux et colérique; son oncle Jiang Cheng prétend qu'il a le tempérament d'une «jeune maîtresse». [3] En conséquence, il a souvent du mal à s'entendre avec ses pairs. [4] Wei Wuxian le décrit comme ayant appris "tous les défauts de son oncle et de son père mais aucun des points forts de sa mère".

•Jin Ling est très sensible au fait d'être orphelin.  Il déteste initialement Wei Wuxian et Wen Ning pour avoir tué son père, mais se réchauffe lentement à Wei Wuxian après son aide dans les châteaux de pierre , la ville de Yi et le deuxième siège des tumulus .

•Jin Ling démontre sa capacité à pardonner lorsqu'il cherche Wei Wuxian après que ce dernier ait quitté Lotus Pier .  Après que Wen Ning ait sauvé sa vie avec celle de Jiang Cheng, Jin Ling libère son ressentiment de longue date, reflétant qu'il ne sait plus qui haïr.  Il refuse également de croire que la gentillesse et les bonnes intentions de Jin Guangyao ont toutes été un mensonge.

•Jin Ling a également un fort désir de faire ses preuves,  dans la mesure où il met imprudemment sa vie en danger à plusieurs reprises pour répondre aux exigences strictes de Jiang Cheng de capturer un monstre.

•De plus, Jin Ling est habile à remarquer les pensées et les désirs des gens. Il est capable de manipuler Jiang Cheng avec des rumeurs de Wen Ning pour libérer Wei Wuxian,

•Après avoir hérité du poste de chef de clan, Jin Ling fait preuve de maturité et d'altruisme. Il est prudent de ne pas impliquer Jiang Cheng dans de nombreux conflits, de peur que des cultivateurs complices ne le considèrent comme une cible. Il insiste pour prendre soin des gens ordinaires et poursuit ses amitiés avec les autres juniors, dont Lan Sizhui , Lan Jingyi et Ouyang Zizhen .

•Jin Ling s'inspire de la manière dont son oncle Jiang Cheng nommait les animaux de compagnie. Jin Ling a nommé son chien Fairy, tandis que Jiang Cheng a nommé ses chiens Princess, Jasmine et Love.

•Wei Wuxian a donné à Jin Ling son nom de courtoisie, Rulan. [15] Selon l'auteur Mo Xiang Tong Xiu , Jin Ling n'aime pas le nom, le considérant comme "poule mouillée".

Selon les notes de l'auteur, Jin Ling devait à l'origine mourir vers la fin du roman et être ressuscité en tant que cadavre féroce conscient . Mo Xiang Tong Xiu a finalement décidé qu'il n'y avait pas assez de préfiguration pour sa mort et que tuer Jin Ling ne fournirait qu'une valeur de choc et d'angoisse.( l'auteur est beaucoup trop sadique😭😭)

Le nom de courtoisie de Jin Ling, Jin Rulan, signifie "comme une orchidée". Il vient de l'expression confucéenne 君子如兰,空谷幽香 (lit. Une orchidée pousse dans une vallée et personne n'est là pour apprécier son parfum, et un gentleman cultive ses propres mœurs, qui ne changent pas du malheur. )

Anecdote  •∆ Mo Dao Zu Shi ∆•Where stories live. Discover now