Combattre, c'est Connaître

1.1K 51 9
                                    

Pdv T/p

"ça veut dire que t'es d'accord ?"

Sans prendre la peine de lui répondre, je sauta de mon perchoir pour atterrir juste devant lui, mains en poches.

"je prends ça pour un oui, déduit-il en dégainant un sabre.

-euh, reculez un peu les gars, ça risque d'être un poil dangereux, lança le cuistot en mettant son bras devant la navigatrice"

Et effectivement, il fallait un peu de place, car ma stratégie est basée là dessus. Je suis plus style combat éloigné, donc mon plan est basé sur beaucoup d'esquive et une petite surprise...

J'évitais chaque attaque que tentait le sabreur en m'éloignant de lui, dans le but de l'énerver. Mais ça n'avait pas l'air de fonctionner, il a apparament un calme au combat hors du commun. Mais le moment n'est pas encore venu pour que j'agisse. Je fais donc bien attention à analyser chaqunes de ses attaques, leur force et aussi sa stratégie.

Après quelques minutes où je n'ai toujours rien tenté, je décida de commencer mon plan.

Je sortis de ma poche le petit joujou que j'avais utilisé pour tuer l'autre grosse brute un peu plus tôt et tira sur l'épaule droite de mon adversaire. Comme je m'y attendais, il évita la balle en se déplaçant vers la gauche, ou je tira une seconde fois.

Cette fois, il trancha la balle et fit par la même occasion tomber mon arme. Je me pencha vivement vers elle pour la ramasser, mais il lança une attaque, m'obligeant à m'éloigner de mon flingue.

Super, comme prévu... Il pense m'avoir désarmée, mais c'est totalement faux. Deuxième partie du plan.

Je dégaina mon second revolver que je gardais caché contre moi, à une vitesse folle. C'est mon silencieux, mon préféré. La balle que j'ai tiré rafla sa joue droite avec une rapidité impressionnante, laissant une jolie traînée de sang sur son visage.

Héhé, et oui je n'ai pas qu'une seule arme, tu t'es fait bêtement avoir...

Profitant du fait qu'il soit déstabilisé, je m'approcha de lui et le fit habilement tomber. Assise sur son torse, une lame sous sa gorge et une autre contre son ventre, j'ai gagné.

Il soupira.

"j'avais pas dit qu'on devait pas se blesser... Ronchonna-t-il.

-c'est quand même plus pratique d'avoir deux bras et la vue, quand on se bat avec trois sabres, ai-je rétorqué, amusée. Qu'est-ce que t'as, t'es dégouté d'avoir perdu contre une gamine ou bien c'est parce qu'on est devant les autres ?"

D'ailleurs, le reste de l'équipage était tout bonnement subjugué que je sois parvenue à battre leur escrimeur. Et le sniper, Ussop, est en pleine admiration... Ça arrive pas tous les jours, que je sois flattée comme ça...

" tu m'as pris par surprise, c'est la seule raison pour laquelle j'ai perdu...

-eh bien il fallait réfléchir ! C'est pas compliqué, et je te ferais remarquer que, toi non plus t'as pas qu'une seule arme, Roronoa.

-ouais bon, tu peux bouger ? Râla-t-il.

-je profite de ma victoire... Ow, ça va, jme bouge" me repris-je en voyant la tête qu'il tirait, comme s'il voulait me sauter dessus.

En se relevant, Zoro reparla de notre combat.

"j'ai remarqué un truc tout à l'heure. Quand tu m'avais tiré dessus la troisième fois, c'était un tir tout à fait différent. Je... J'avais pas du tout vu la balle venir... Avoua-t-il en baissant le regard, comme s'il n'aimait pas admettre ses erreurs.

Je veux vivre, pas seulement survivre (ZoroXReader)[FINISH] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن