55.

8.5K 324 300
                                    

Bakugo me regarde avant de venir faire un petit bisou sur mon front puis sur mon nez avant de nouveau m'embrasser sur les lèvres puis de venir effleurer les siennes sur mon menton. Il passe sa main derrière ma nuque et viens embrasser mon cou a plusieurs reprise en aspirant légèrement ma peau ce qui me procure une drôle de sensation que je ne connais pas mais qui n'est pas pour me déplaire.

Il continue de déposer de doux baisers sur ma chair en descendant un peu plus, il pose sa main sur la ceinture de mon Yukata et tire légèrement dessus afin de dénouer cette dernière, ma ceinture tombe au sol et ma robe s'ouvre légèrement. Bakugo passe sa main derrière ma taille sous le bout de tissu, le contact de sa peau contre la mienne est toute nouvelle et je sent que je pourrai jamais me passer de cette douce sensation qui me retourne l'estomac.

Pendant qu'il me regarde dans le blanc des yeux je dénoue à mon tour sa ceinture, nous voila d'égal à égal. Je fais glisser mes mains du bas de son torse jusqu'à ses épaules tout en faisant tomber son vêtement, le laissant seulement en boxer devant moi. Le seul bruit présent dans la pièce est celle de notre respiration qui s'accélère de plus en plus du à la tension qu'il y a entre nous.

Bakugo: A mon tour de te l'enlever.

Tout en m'embrassant il retire mon Yukata me voilà maintenant en sous-vêtements devant lui, ce que je ressent est assez étrange, une part de moi est gênée et l'autre a envie qu'il me trouve attirante.

Bakugo: Soit pas gênée je t'ai déjà vu comme ça.

Tp: Hein? Quand?

Bakugo: Ta une mémoire de poisson rouge! Au festival de l'école quand tu ma passer ton costume!

Tp: Ah oui et d'ailleurs t'étais plutôt pas mal en maid!

Bakugo: Toi aussi pour le coup!

Tp: Abruti!

Bakugo: Non plus sérieusement Tp, ne soit pas gênée devant moi, t'es très bien comme t'es et j'aime beaucoup ce que je vois. T'es parfaite à mes yeux.

Savoir qu'il m'accepte comme je suis me fait fondre, mon coeur bat super vite.
Je prend sa main et la pose sur ma poitrine.

Tp: Ta vu à quel point il bat vite pour toi?

Bakugo: Je vois ça. Dit-il en venant embrasser mon sein encore couvert par mon soutien-gorge.

Mes joues s'empourpre de rouge ce qui le fait rire.

Il me porte légèrement et je passe mes jambes autour de sa taille, il avance en direction de son lit pendant que je dépose une multitude de bisou sur sa bouche que j'aime tant et dont je me lasserai jamais.

Il me dépose délicatement sur le lit et viens se placer au dessus de moi. Je suis assez surprise de voir à quel point il est doux et tendre dans chacun de ses gestes.

Tp: Katsu?

Bakugo: Oui? Dit-il en faisant glisser ses doigts le long de mon ventre me faisant une fois de plus frissonner.

Tp: Je t'aime.

Bakugo: Je t'aime aussi! Affirma t'il en glissant sa main derrière mon dos avant de dégrafer mon soutif puis de tirer sur les bretelles pour me l'enlever et pour le jeter au sol la seconde d'après.

Je suis pas autant gênée que ce que j'imaginais et c'est grâce à lui parce qu'il arrive à me mettre parfaitement en confiance et a l'aise.

Je pose ma main sur le bas de son visage et effleure sa lèvre inférieure avec mon pouce.

Je pose ma main sur le bas de son visage et effleure sa lèvre inférieure avec mon pouce

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Un simple texto. (Bakugo x T/p)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang