~Cool Cat~

86 7 0
                                    


Mardi 20 juillet

PDV Roger

Lola revint donc après avoir déclaré sa pause a son collègue.

Brian : Tu restes dans le magasin pendant ta pause ?

Lola : Oui mais pas là ou les clients ont accès, venez !

On la suivit donc pendant qu'elle se dirigeait vers une porte avec un écriteau « interdit au public » dans un coin de la pièce, elle sortit une clef de sa poche et déverrouillât la porte.

Lola : Aller-y commencer a monter je dois fermer derrière vous ! Nous dit-elle en montrant l'escalier qui se trouvait derrière la porte.

Freddie commença alors a monter suivit de Brian, John et moi. J'attendis quand même Lola pour ne pas être malpoli, elle se tourna vers moi et me sourit, je lui souris en retour et termine de monter les escaliers.

On arriva dans une grande pièce, moins grande que les précédente mais grande quand même, avec une baie vitrée qui prend tout un mur ce qui laisse voir une partie de la ville. Dans la pièce il y a un synthé, une batterie, une guitare acoustique, une basse, des flutes, et d'autres instruments, y'a aussi un canapé, des fauteuils, plusieurs posters de groupe et un bureau, on dirait un peu une chambre d'ado.

Roger : Tiens, je t'ai pris ça au fait ! Dis-je en lui tendant sa gaufre.

Lola : Oh !Merci beaucoup !!

Elle la prit en me souriant, et alla s'asseoir par terre à côté de la baie vitrée.

Freddie et John se sont assis sur le canapé, Brian sur la chaise du bureau et moi par terre à coté de Lola.
Elle nous demanda ce qu'on avez fait cet après midi, on lui raconta alors qu'on avaient fait les magasins et qu'on s'étaient arrêté pour goûter.

Lola : C'est pas trop fatiguant tout vas bien vous aller survivre. Dit elle ironiquement.

Freddie : C'est pas dit ! C'est dur d'attendre la blondasse tu sais !! Il mets 3 ans a faire ses essayages !

Les garçons et Lola me regardaient en riant.

Roger : Peut-être mais au moins je mets du temps pour essayer des beaux habits moi ! Dis-je en insistant sur le « beaux » et en regardant le chanteur.

Freddie : T'insinue quoi là ?

Roger : Rohh, je sais pas, pourquoi ? Tu t'es sentis visé peut être ?

La dispute entre les deux musiciens continua un moment, la conclusion fut que le soir même Roger devait montrer tout les vêtements qu'il avait acheté à Lola et qu'elle devrait donner son avis.

On finit par partir au bout de 20minutes, a la fin de la pause de Lola.

Le soir même

PDV Lola

Je suis sur la route vers chez moi, je viens de finir le travail, n'ayant pas de voiture je rentre a pied.
J'ai du finir plus tard car on a reçu une grosse livraison de vinyle qui devait être en rayons pour demain, et ne restant plus personne au magasin j'ai du m'en occupé, il est donc 20h30.

Je viens d'arrivé chez moi, mes parents sont en train de manger, je les saluts et monte dans ma chambre. Je prends mes affaires pour me changer et pars me doucher. Une fois laver, changer démaquillée et tout le tralala je redescends en bas pour aller avec les garçons qui sont dans le jardin

On discuta pendant un moment, au final on décida que Roger me montrerai ses vêtements demain car j'étais trop fatiguée pour ça ce soir, sur ce, je partis me coucher.

Mercredi 21 juillet

PDV Lola

Je suis en train de me préparer pour partir au travail, je suis k.o. j'ai du dormir 3 heures cette nuit, mes insomnies sont de plus en plus présentes et de plus en plus importantes, ça m'arrange vraiment pas pour le travail, c'est chiant parce que la journée y'a beaucoup de choses a faire et beaucoup de client mais en fin de journée c'est dur de resté concentrée pour le peu de client qui reste.

Je finis de me préparer et pars au travail, quand je suis partis les garçons n'étaient toujours pas levés, je ne sais pas exactement a quelle heure ils se sont couchés mais je l'ai est entendu jusqu'à tard hier.

*Eclipse*

Je viens de sortir du travail il est 12h30, c'était un matinée plutôt tranquille, des clients qui avaient besoins de conseils pour tel ou tel instruments, d'autres qui ne trouvaient pas les cd qu'ils cherchaient.

J'arrive devant chez moi, je vais directement dans ma chambre pour changer de vêtements, il fait plus chaud que ce que j'avais prévu, j'enfile donc un short et un t shirt, j'ouvre ma fenêtre pour aéré et pars dehors pour rejoindre les garçons, mes parents sont partis pour la journée se promener dans une ville pas très loin de chez nous.

Je salua donc le groupe et les aida a allumer un barbecue.

Brian : Au fait Lola, quand je suis arrivé vendredi soir tu m'as bien dis que tu voulais déménagé sur Londres ?

Lola : Oui, pourquoi ?

Freddie : Y'a un appartement a vendre en face de chez moi, ça pourrait peut être t'intéresser !

Brian : Ce serait pratique c'est a un quart d'heure a pied de chez moi mais pour le travail a pied c'est un peu plus long, y'a une sorte de zone commercial ou y'a plusieurs magasins qui cherche des employés mais c'est a trois quart d'heure.

Lola : C'est une bonne idée !! Et au pire j'ai mon permis, ce serait peut être le moment pour que j'achète une voiture !

Brian : Alors tu serais intéressé pour prendre l'appart ?

Lola : Yep !

Comme le proprio actuel de l'appart était le voisin de Freddie, il avait déjà son numéro, il l'appela donc pour savoir quand je pourrais visiter l'appartement.

Freddie : Tu visites Lundi matin Darling !

Lola : Cool !!

Brian : Comme t'as pas de voiture le plus pratique se serait que tu repartes avec nous vendredi soir.

Lola : Ca marche !

On mangea donc en trinquant pour mon possible futur déménagement.

---------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé de pas avoir posté plus tôt j'avais aucune inspiration normalement je sort un autre chapitre demain et si c'est pas demain ce sera dimanche promis!!

I Was Born To Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant