~Doing All Right~

214 8 13
                                    


Vendredi 16 juillet 1971

PDV BRIAN

???: Les gars, je pense que ça suffit pour aujourd'hui non ?

???:Ouais, John a raison. Vous voulez qu'on aille au pub ce soir ?

Brian: Désolé, je vais pas pouvoir, je vais chez mes parents ce week-end.

En effet, je viens de m'en rappelé mais je fête mes 24ans chez mes parents, il me semble qu'ils ont invité de la famille.

Même si c'est que lundi je préfère y aller ce week-end pour les voir, ma sœur aussi, elle a 19 ans mais elle vit encore chez eux. Je lui parle souvent au téléphone mais je la vois que très rarement.

Je suis chez Roger, c'est le batteur du groupe dans lequel je joue, Queen, et on vient de finir de s'entraîner, heureusement que John -le bassiste- a proposé d'arrêter c'est que 19h mais on y est depuis ce matin, ça commence a faire long.

J'avoue que la proposition de Roger pour aller au pub est tentante mais faut que je prépare mes affaires pour ce week-end.

John : Désolé, je suis k.o, je préfère rentrer on fera ça la semaine prochaine.

Roger : Pas de soucis t'inquiète. Et toi Freddie ?

Freddie : Evidemment, je serais toujours là pour venir au pub Darling.

Après plusieurs essais de négociation pour que John et moi allons au pub, qui on échoués John et moi récupérons nos instruments et rentrons chacun chez nous et Freddie resta chez Roger en attendant l'heure d'aller au pub.

En sortant de chez Roger je sors mes écouteurs et lance « Eleanor Rigby » des Beatles et commence a avancé vers chez moi, j'habite environ a un quart d'heure de chez Roger.

Ma playlist enchaine avec du Jimi Hendrix, Led Zeppelin pour repartir sur les Beatles, j'arrive chez moi et a peine ai-je tourné la clé dans la serrure que j'entends déjà des miaulements que l'on pourrait traduire par

« Bouge de rentrer, j'ai faim »

Une fois rentré mission arrivé jusqu'au salon sans écraser la boule de poil qui se traine entre mes jambes, une fois que c'est fait je prends 5 minutes pour poser ma veste et ranger ma guitare, quand je la pose j'ai l'impression que mon bras revis, parce qu'on va pas se mentir, même si un quart d'heure c'est court une guitare ça pèse quand même son poids.

(NDA : expérience testée et désapprouvée)

Après ça je vais nourrir la boule de poils blanche, qui au passage s'appelle Mirage.

Une fois monsieur (toujours la boule de poils hein) servie je pars préparé ma valise et une idée me traversa l'esprit je pars dans le salon et tapa un des seuls numéros que je connais par cœur, celui de John.

John : Allo ?

Brian : Salut, es que tu pense que tu pourrais venir chez mes parents ce week-end avec Freddie et Rog' ?

John : Pourquoi pas, c'est a combien de temps d'ici ?

Brian : A quatre heures, on reviendrait lundi soir ou mardi, comme vous voulez et vous pourriez dormir chez mes parents.

John : C'est une bonne idée mais c'est pas un peu longs 4h de route juste pour un ou deux jours non ?

Brian : Si vous voulez on peut y rester la semaine.

I Was Born To Love YouWhere stories live. Discover now