Chapitre 9

81 7 0
                                    

Ambre et Thésée avait transplaner là où Norbert était allé porter Tina. Ils étaient dans l'hôpital des blessures magiques, Pernelle Flamel, à Paris. Ils apparurent dans une grande pièce de marbre blanc avec des motifs d'or. Un grand écriteau désignait chaque étage et ses catégories. Les brûlures de l'aurore étaient magique et ne pouvait être traité qu'avec des potions spéciales. Elle n'allait pas prendre longtemps à guérir, seulement quelques heures de repos et le lendemain, ils pourraient partir. Ils s'avancèrent devant un immense comptoir où quelques personnes qui avaient des allures de secrétaire se trouvaient. Juste au dessus des bureaux, il était écrit; Bureaux des renseignements. Thésée s'avança avec sa nièce et demanda à une dame qui s'y trouvait:
- Bonjour, nous voudrions savoir dans quel chambre se trouve Popentina Goldstein, elle a été blessé par un feu magique maudit.

La dame tapota sa baguette sur un immense livre et toutes les pages commencèrent à tourner, jusqu'à arriver à une page. Elle l'a lut et dit d'une voix machinale:
- Deuxième étage, niveau des accidents d'objets magique et sortilège, chambre 246.

Les deux sorciers se déplacèrent vers l'ascenseur magique et montèrent dedans. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Thésée, Ambre n'avait plus aucune émotion, elle était vider de toute énergie. Elle se tourna vers son parrain d'un air désolé.
- Leta... pourquoi a-t-elle fait ça? murmura Thésée d'une voix déchirée.
- Je sais ce que tu ressens, elle... m'a dit je t'aime, et elle l'a dit à vous deux, c'est beau comme dernières paroles. dit Ambre, dans ses pensées.

Ils descendirent de la cabine magique, dans un immense couloir avec une infinité de chambre. Des médicomage traversait les corridors avec des charriots ou des accessoires magiques et se rendirent jusqu'à la chambre 246. Thésée cogna, mais personne ne répondit. Un guérisseur passa derrière eux et leur demanda si ils avaient besoin qu'il leur ouvre la porte. Ambre déclina l'offre poliment et ouvra elle même la porte qui n'était pas fermée à clé. Norbert et Tina dormait à point fermer, Tina dans un petit lit d'hôpital, et Norbert sur une chaise. Thésée regarda Ambre d'un air qui disait «qu'est-ce qu'on fait». Heureusement pour eux, Tina ouvra les yeux et cela réveilla Norbert en même temps.
- Ça va Tina? demanda Ambre.
- Oui ça va. Elle se leva d'un bond. Merlin! Queenie... Grindelwald! Une larme coula sur sa joue.
Mais elle reprit rapidement ses esprits.
- Qu'allons-nous faire? demanda Thésée.
- Nous allons d'abord à Poudlard et nous verrons après, j'ai quelque chose d'important à montrer à quelqu'un là-bas.

Hello les fantastiques! Bon je suis vrmt désolé pour mon absence, et je sais que ce chapitre est minuscule. Mais bon on touche à la fin, et j'ai voulu rajouté ma touche à l'histoire...

Kiss, Luv <3

Ambre Dragonneau IIWhere stories live. Discover now