Chapitre 4

112 6 2
                                    

Devant elles se trouvait une rue bondée de sorcier. Malheureusement, Ambre et Tina, se séparèrent malgré elle. On pouvait se perdre facilement vu la densité de personnes qu'il y avait. Mais à peine quelques minutes plus tard, elle vit des étincelles rouges qui venait d'une baguette. Ambre compris qu'elle venait de celle de sa mentor. Elle se dirigea rapidement vers l'endroit d'où elle venait, où un grand chapiteau se dressait. Tina ne dis rien sur le fait qu'elle avait manqué d'attention.
- Viens, Croyance est supposé être ici. lui chuchota-t-elle, je serais dans le public, toi va voir derrière, et tache de ne pas te faire remarquer.

Ambre se faufila jusqu'à l'arrière du décore, où plusieurs cage se trouvait. Des créatures comme des demons des eau japonais, des petits dragons, et autres. Elle se retourna et vu un homme de dos.
- Croyance? demanda-t'elle.

Le jeune homme sursauta, à l'appel de son nom.
- Qui est-ce Croyance? dit une femme aux cheveux noir.
- Attention, il arrive, dit-il, caches toi!

Ambre eu à peine le temps de se cacher derrière une colonne qu'elle entendue une voix d'homme crier à près Croyance. Juste avant qu'il ne le frappe elle lança un:
- Confusion! marmonna t'elle.
L'homme sembla oublié ce qu'il allait faire et sortit de la pièce. La femme sortie de la pièce avec l'homme. Croyance, se fâcha contre l'homme et frappa sur la cage de dragon qui s'ouvrît sur le coup. Ils lancèrent plusieurs étincelles de feu qui atterrir dans l'eau du démon des eaux, ce qui créa une explosion. Qui projeta Ambre. Philou s'ajita dans sa poche. Heureusement, il n'était pas blessé. Ambre avait quelques égratignures sur la joue, mais rien de grave. Elle chercha Croyance, mais il n'était nul-part. Elle sortit de la tante, puis rejoignit Tina à l'extérieur. La tante était en feu. Des jets d'eau sorti de la baguette des deux femmes, pendant que tout le monde sortait de la rue magique.
- Il était là, dit Ambre. Je ne l'ai pas revu après l'explosion.
- Ce n'ai pas grave. repondit Tina.
- Excusez-moi, vous êtes à la recherche d'un jeune homme du nom de Croyance?
- Je suis désolé c'est une mission confidentiel, en tant qu'auror, moi et ma collègue. dit Tina d'une voix professionnelle.
- Je suis désolé, je suis un parent avec lui.
- Ah ce n'est point grave. Mais j'ai bien peur de devoir vous laisser.
- Vous ne voudriez pas discuter dans ce café?
- Bien, allons-y. dit Tina.

Ils s'essayèrent dans une terrasse. Ambre resta méfiante avec l'homme. Tina et le dénommé Yusuf Kama parlèrent pendant 20minutes.
- Vous viendrez bien chez moi pour vous montrer mes recherches sur lui? demanda Yusuf.
- Non désolé, nous sommes pressés.
dit Tina.

L'homme glissa un liquide vert foncé secrètement dans la tasse à l'auror. Ambre eu à peine le temps de prévenir Tina, car sa mentor s'était endormie suite à la potion.
- Ne bougez plus Kama! dit Ambre en pointant sa baguette sur l'homme. Stupefix!
- protego! Experliamus!

Il désarma son adversaire, et la stupefixia juste avant qu'elle ne puisse prendre la baguette de Tina.

Elle se réveilla dans une pièce, où elle était par terre sur le sol froid. Tina était assise sur le rebord d'une fenêtre avec des barreaux. Ambre se redressa, puis Tina posa ses yeux sur elle.
- Ça va Amby? dit-elle d'une voix inquiète.
- Je suis désolé, je n'ai pas réussi à le neutraliser. dit Ambre d'une voix navré.
- Ce n'ai pas de ta faute ma chérie, je n'aurai pas dû lui faire confiance.

Elle chercha dans sa poche pour voir si Philou n'y était plus. Elle était triste, son seul espoir venait de s'envoler. Une larme commença à couler sur sa joue. Le lendemain, fut toujours aussi pénible. Lorsqu'à un moment donné. Un déclic se fût entendre. Les deux femmes tournèrent la tête vers la porte, et à leur grande surprise, Norbert et Jacob arrivèrent et ouvrèrent la porte.

- Nous sommes venus vous sauver, dit Jacob.

Tout à coup la porte de barreaux se ferma brutalement. Et Yusuf Kama se tenais derrière la porte.

- Je suis désolé Mesdames et Messieurs, mais je ne peux pas vous laisser hors de cette cage avant que je ne tue Corvus Lestrange.

L'homme s'évanouit juste après.

- Super, ça m'étonnerait qu'on sorte d'ici peu. dit Jacob.
- Bonjour Tina, dit Norbert d'un ton gêné.
- Bonjour Mr. Dragonneau. dit Tina d'un air froid.

Ambre alla vers son père et lui donna un câlin.

- C'était une opération sauvetage? demanda t'elle.
- Je.. euh... oui? dit Norbert.
- Philou, il...
- Il est ici, dit-il en lui tendant son niffleur.

Elle le prit dans ses mains et le câlina. Elle le fit sortir de la prison, et il alla prendre le trousseau de clé brillant qui pendant de la ceinture du corps inanimé de Kama. Elle débarra la cellule, puis ils sortirent.

Ambre Dragonneau IITahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon