Chapitre 4

49 8 0
                                    

Pdv ???:

Une fois-ci rentré chez moi je me laissa glisser le long de ma porte et je ne pût m'empêche de pleurer un nouveau.

Namjoon:Putain. Namjoon tu devrais être habitué. Ces pas là première fois qu'il t'arrive ceci.

ViN(voix intérieure de Namjoon) :Tu l'a un peu cherché. Non mais quel idée d'avoir été en couple avec Hang-mun.

Namjoon:Mais je pouvais pas me douter que c'était un connard. Il était tellement gentil avec moi. Même lors de notre première fois. Qui aurait cru qu'il le faisait seulement pour me brisés. Qui aurait cru qu'il filmé toute les fois où on le faisait. Et qu'il me drogué pour me violé. Ainsi que prendre des photos de moi dans les pires situations.

Mais vous demandez sûrement pourquoi je me laisse faire.

Quand ça avait commencé je pensé que ça lui faisait plaisir. J'étais fou amoureux de lui. Je voulais tous faire pour lui faire plaisir. Quitte à ne plus me respecter. Jusqu'à se qu'il me révèle que je n'étais rien pour lui. Sauf que à se moment j'étais arrivé à un point où que je n'arrive plus à me respecté. Ces pourquoi je me laisse faire. Et je voulais que quelqu'un sois là pour me tiré vers le haut. Mais c'était toujours que des personnes qui sont fait semblant de vouloir m'aide pour juste plus m'enfoncer dans cette abysse qu'es la solitude. Même mes parents m'ont renié. Sauf que eux c'est parce qu'ils n'ont pas accepté mon homosexualité. Et lorsque tous t'a commencé je voulais du réconfort au près d'eux. Sauf qu'ils m'avait renié. Mais ils sont eu l'audace de me dire en face.

Père de Namjoon:Et qu'es que ça peut nous faire de savoir ça.

Mère de Namjoon:Oui. Tu l'as mérité. Ça t'apprendra à vouloir te faire baisé par le premier venu.

Ouais je sais. "Mon dieu Namjoon tu as les meilleurs parents au monde." Et après ils m'ont laissé le temps de récupérer toute mes affaires. (Vêtements, livres, albums photos où l'on pouvait me voir.). Une fois sortie je leurs dis un dernier "je vous aime" et je suis partie. Et depuis je suis un inconnu pour eux. Mais je les soupçon d'avoir fait un autre enfant pour oublié l'erreur que je suis. Au fond ils sont peut-être raison. Si j'avais pas cru tous ce baratin que me raconter Hang-mun jamais je n'aurais eu tous ces problème.

Soudain l'image de l'inconnu me revint en tête. Ce Seokjin. Ça se vois qu'il ne sais rien de moi. Sinon il ne m'aurait jamais adressé la parole ou alors ils seront serait joins à ces mecs pour me violé. Il a beau avoir l'air d'être différent des autres. Il ne l'ai pas. Je retenu la leçon à force. Il n'existe personne dans se monde pour me sauver. Si je devait décrire l'abysse où je me situe. Ce serait une abysse sans fond où je ne fais que couler, sans jamais atteindre le fond. Mon téléphone me sortie de mes pensé.

De ma seul source à moi ?:

Alors tu ne veux pas d'autres trucs. Je suis toujours au même endroit. Et comme toujours ces le même prix

De moi à ma seul source:

Tu sais que je prends toujours la même chose.

De ma seul source à moi:

Comme toujours. T'inquiète pas je te les prépares pour quand tu viendra.

De moi à ma seul source:

J'arrive.

Je me leva pour aller le voir. Un fois arrivé je récupéra ma commande puis je paya et m'en alla chez moi.

Une fois chez-vous moi je ne peut m'empêcher d'en prendre une peu. Cela me fit un bien fou.Même si je sais que ce n'était pas bon pour moi. Et je m'endormie.

Pdv Jin:

??? :Qui est Namjoon?

Je ne pût m'empêche de sursauté. Je ne m'attendais pas à voir Yoonie à cette heures ci réveillé.

Yoongi:Alors ces qui ce Namjoon.

Jin:Ces justes un mec que j'ai rencontré à l'université.On ces tout les deux rentré dedans sans remarquer l'autre.

Yoongi:Y aurait t'il de l'amour dans l'air.

Jin:Non Yoonie tu sais très bien que ces toi et les autres que j'aime.

Yoongi (neutre comme d'habitude) :Je crois que Chimchim a détain sur toi. Car tu dis les mêmes choses mignonnes que lui. Mais tu sais si tu l'aime, tu peux l'invité ici et si on l'aime bien tous on pourrait peut être l'invité à nous rejoindre si il le souhaite.

Jin:Je sais que tu pense à bien en voulent que je me sociabilise. Et que tu es envie de nouveau. Mais d'abord il faut savoir si il est gay, bi, pan ou si ces un pur hétéro. Et si ça se trouve il est homophobe. Mais si il est gay ou bi ou pan. Si il est ouvert à l'idée d'un couple polygame. Et surtout de le rejoindre.

Yoongi:Oui je comprends. Mais je pense qu'il faut y aller tout doucement. D'abord tu te renseigne sur lui pour que tu puisse répondre à tes interrogations. Et ensuite de fil en aiguille tu te rapproche de lui, au point de l'invité ici et qu'il accepte.

Jin:Je me sens quand même un peu mal vis à vis de ça. Ces pas de la manipulation

Yoongi:Non mais tu l'aime ou tu l'aime pas ce Namjoon.

Jin:Oui. 'fin non. Il est beau et attirant. Mais lorsque je l'ai rencontré il avait rendez vous quelque part. Et si c'était pour rejoindre son copain ou sa copine. (commence à paniqué) Et si en me rapprochant de lui je m'attire les foudres de la personne avec qui il sort.

Yoongi me stoppa et vînt collé ses lèvres au mienne. Après un échange de baisers il se sépara de moi.

Yoongi:Je le voyais que tu commencé à faire une crise de panique. Calme toi. Respire après moi.

Suite à quoi je limita. Après quelques secondes je retrouvît mon calme.

Yoongi:Voilà Jinie. Ça va mieux.

J'hocha la tête.

Yoongi:Tu veux que je reste avec toi cette nuit ?

J'affirma a sa question.Il me pris dans ces bras. Et l'on finis par nous endormir dans les bras l'un de l'autre. Mais je pensais à Namjoon. Ils veulent mettre la main sur lui, je veux pas le partager avec eux. C'est moi qui l'est trouvé, je le garde

Pdv???:

Vi?:(pense) Ils ose dire qu'ils ne savent pas ce qui t'arrive. Alors que pourtant ils savent très bien la raison. Ces parce qu'ils ne t'aiment pas. Ils ne t'ons jamais aiment. Tu le sais. N'est ce pas? Tu leurs fessais juste pitié.

______________________________

Cette ligne signifie la fin d'un chapitre. Mais aussi le début d'un nouveau.

Je vous dis au revoir et au prochain chapitre.

BTS Ot7 (Réécriture pour amélioration)Where stories live. Discover now