𝒄𝒂𝒎𝒆𝒓𝒐𝒏'𝒔

3 1 0
                                    

Il me menace alors.

-Rentre encore une fois tard je n'hésiterai pas à me servir de ce couteau !

Il me lâcha après ces derniers mots et partit.

Après m'être doucher préparer de mon short en jean bleu et de mon top rouge, je part alors rejoindre Rafe plus tard il m'avais demander de le rejoindre chez Topper pour les aider à préparer la fête à Topper.

J'arrive alors chez ce dernier.

pov : pogues

-Il faut qu'on trouve un plan pour innocenter John b, Ward ne peut pas s'en sortir comme ça ! Dit JJ.

-L'enregistrement que Carla Limbrey m'a fait écouter peut clairement t'innocenter John B !
Il faut juste que je trouve cette clefs dont elle m'a parler. Dit à son tour Pope.

-T'as une idée de ce que ça pourrait être ? Lui demanda Kiara.

-Non aucune mais je pense que c'est peut être le cas de mon père faudrais que j'aille lui demander.

-Et moi je pourrais parler à ma sœur si elle témoigne que je n'était pas à la maison le jour du meurtre moi je pourrais témoigner que c'est mon frère qui a tuer Peterkin.

Sarah partit alors dans le château (château et le surnom que donnent les pogues à la maison de John b) pour appeler sa sœur Wheezie.

Dans la journée avant que les pogues ne cherchent un plan pour innocenter John b il c'était fait arrêter et partit en garde à vue grâce à Ward qui a fait suivre sa fille pour trouver John b.

pov : veronica

-Bon les gars je vais me préparer pour la fête et je revient. Laissa Veronica.

Après avoir laisser cette phrase aux garçons je rentre alors chez moi pour me préparer pour le fête, j'avoue que je stresse un peu à l'idée de voir mon père je ne l'ai pas prévenu que j'allais chez Topper, j'appréhende si mon père me voir débarquer à 19h30 au soir.

Après quelques minutes de marche j'arrive enfin devant ma porte d'entrée, je m'arrête juste devant, je souffle un bon coup avant de saisir la poignet et l'ouvrit doucement.
Une fois entrer chez moi je ne vis pas mon père je suis soulager je monte alors dans ma chambre pour me préparer.

Je met alors ma robe blanche qui m'arrive juste au dessus des genoux à bretelle, avec une paire d'air force one blanche, oui je met des baskets avec une robe, c'est une robe assez basique qui peut se porter avec n'importe quelle chaussures et je voulais me distinguer des autres de la soirée.

Une fois fini de me préparer je descend arriver devant ma porte d'entrée je m'arrête je pense alors à laisser un mot pour que mon père sache que je ne suis pas là pour la soirée et que je suis chez Topper, au moins là il sera au courant je risque ensuite de dormir chez Rafe ou chez Topper si je boit beaucoup je risque pas d'aller très loin.

je me dirige alors chez Topper presque arriver à sa maison je vois alors du monde qui commence a entrer, je rentre à mon tour.

Je me dirige vers le barre pour me servir un premier verre.
Je sent une main se glisser sur ma hanche je me retourne alors d'un coup pour voir qui c'est.
C'est Rafe je souris alors le voyant surprise il m'embrasse, je ne pensais pas que le baiser que je lui avais donner prendrais autant d'impactes. Je lui souris juste en guise de réponse mais à ce moment là un tas de questions trotte dans ma tête.
Qu'est ce qu'on est alors ? Est ce que je l'aime ? Ce baiser signifie t-il quelque chose ? Est re que c'est juste de l'attirance ? Est-il bourrer ? Et un tas d'autres questions auxquelles je n'ai pas de réponse mais que je compte bien y répondre un jour.

-T'as besoin d'adrénalines ? Me demande Rafe tout en secouant devant moi un sachet de poudre blanche.

-Pas de cette adrénaline la. Lui répondit-je simplement.

-Comme tu voudra mais tu regrettera de ne pas avoir écouter l'expert d'adrénaline.

Après cette phrase il partit alors s'installer sur une table pour pouvoir consommer sa merde accompagné de Topper et d'autres personnes autour de lui.

Plus tard dans la soirée je remarque que Rafe n'est plus ici puis je me rappelle que cela faisait un moment que ne l'avais pas vue.
Je part alors voir Topper.

-Et Topper ? Tu n'aurais pas vue Rafe ?

-Maintenant que tu le dit c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. Me répondit-il simplement.

Génial on vas aller loin comme ça.

Avec Topper on décide alors d'aller faire un tour dehors pour voir si Rafe n'y est pas, après toute la drogue qu'il a pris j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.

Quelques minutes plus tard on s'arrête avec Topper par des cris dont une voix que nous parvenons à distinguer celle de Rafe mais pas seulement aussi celle de Sarah.

Les voix nous mènent à un bateaux nous montons alors sur ce dernier et avança jusqu'aux cris.

Puis la j'aperçus Rafe choquer de ce qu'il était en train de faire je n'arrivais plus à bouger n'était comme terrifier.

-Rafe ?

——————————

Coucou je voulais m'excuser du retard avec les cours j'ai pas eu le temps d'écrire mais je vous promet que j'essayerais de plus souvent écrire :))

En attendant n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce début d'histoire, ce que vous en pensez.

Bisous bonne soirée à vous <3

𝒕𝒉𝒆 𝒌𝒐𝒐𝒌 𝒓𝒆𝒕𝒖𝒓𝒏Where stories live. Discover now