1

185 13 0
                                    

Pdv Denki

Saka cria,

" Viens la sale chienne"

Je m'approchai de lui précipitamment, il ne faut pas qu'il s'énerve. 

"Sale merde t'as pas fait la vaisselle"

Je me courbai le regard fuyant.

"Je-je voulais la faire après avoir rangé le salon"

Ma vois tremblait et je voulais pleurer. Hier, Saka avait fait une soirée arrosé avec ses amis et ils n'avaient pas rangé. J'étais rentré tard car je m'entraînais avec la Bakusquad d'ailleurs, Bakugo m'avait paru maussade.

"Ta gueule batard et ne pense même pas a sortir après tes cours. "

J'avais les larmes aux yeux Saka m'empêchais toute vie sociale. Il travaillait, il avait 28 ans et pourtant je ne pouvais pas sortir ou même aller quelque part sans lui. On sortait ensemble depuis 2 mois et ça allait de plus en plus mal.

J'acquiesçais la gorge nouée. Je ne voulais plus être avec lui il me faisait mal et n'écoutait pas mes besoins. Il avait abusé de moi plusieurs fois mais ça c'est normal on est en couple et je dois le satisfaire même si je tremble en y repensant. Saka est un alpha non dominant ses phéromone sont faibles et pourtant même en étant un oméga suprême je reste soumis. Je n'en peu plus mais c'est normal.

En plus c'est pas comme si on était des inconnus on reste un couple.

Je me retournais pour aller me préparer fallait que j'aille au lycée. J'espère qu'il se sera calmé avant demain car il y a une soirée chez Bakugo. Ses colocs nous ont invités, le connaissant il n'assume pas. Aussi j'ai remarqué qu'il mangeait de moins en moins de plus je sais que c'est un oméga je l'ai découvert. 

Apparemment quand les omégas n'ont pas eu assez d'attention dans leurs enfance ils ont du mal a mangé plus tard. Je pense que Bakugo est dans ce cas la. J'irais lui parlé demain.

Je ne voulais vraiment pas faire la vaisselle mais je la fit rapidement avant de m'enfuit au lycée. Enfin je pouvais respirer librement sans avoir l'impression de devoir contrôler mes faits et gestes.

Le seul cour de la matinée est le cours de sport j'ai peur. Mon alter a un soucis. En gros mon alter absorbe l'électricité statique de la terre ce qui fait que je suis une espèce de batterie et que quand il y a trop d'énergie dans mon corps je m'électrocute tout seul. Bien sur la charge est tellement importante que je ne peut pas me permettre de vider tout d'un coup. Aussi je ne peut pas me décharger car je ne veux pas perturber le cour de sport et autrement Saka m'en empêche. J'ai reçu une offre pour charger les batteries de secours de la ville mais Saka a refusé estiment que me faire électrocuter était une bonne punition.

Nous étions tous rassembler sur le terrain de sport pendant que All might expliquait les consignes de sécurité. Aujourd'hui était un cour spécial. Nous étions tous rassembler sous un énorme dôme et un héros en tenue d'astronaute accompagnait All might. Tout le monde était impatient de se battre en situation "réelle" moi, je pensais seulement a la douleur quand je m'électrocuterais. 

Nous discutions quand tout un coup je me téléportais dans un endroit sous ce dôme et devant un vilain. Avant  de paniquer je réfléchis calmement me préparant au combat. J'étais avec quelques uns de mes camardes. 

Tout se passa  très vite  on me demanda d'utiliser mon alter pour neutraliser les vilains. Après avoir fait tout ce que je pouvais je m'électrocutais. Je fis tout mon possible pour ne rien laisser  paraitre, mon corps était pris de spasmes et la douleur passait continuellement dans mon cerveau, me rendant idiot pendant plusieurs minutes.

Je beuguais comme droguée. Bientôt All might arriva nous sauvant tous. Mon corps resta tremblant de peur pendant un long moment avant que je me dirige vers mon prochain cour sautant le repas du midi. 

Un pikachu triste /shinkamiWhere stories live. Discover now