la meute

2.5K 121 13
                                    

nous arrivâmes au loft sur nos motos. je retira mon casque libérant mes cheveux boucler qui volèrent comme dans les films. les garçons arrivèrent a ma hauteur puis se regardèrent en souriant je sentais le plan foireux et j avais raison avant même que j ai pu ouvrir la bouche Liam m attrapa et me mit en sac a patate sur son dos. je me débâter pendant que ces deux guignol rigoler. j entendis la porte du loft coulissait je décida alors d arrêter de jouer et fis briller mes yeux. je poussa un grognement d alfa contre mes deux bêtas qui me posèrent par terre et arrêtèrent de rigoler. quand je me retourna je vis une bande de 8 ados autour de mon frère j en déduit que sa devait être la meute de mon frère mais je grogna quand même pour leur montrer a qui ils avaient affaire.

Derek: Elena je te présente Scott l alfa de notre meute (il me désigna un grand brun plutôt sexy), Kira elle est un kitsune (elle était brune plutôt petite et toute choute), Ethan et Aiden bêtas (deux jumeaux plus que séduisant), Malia coyote garou, Lydia banshee (je pense que je m entendrais très bien avec elles, j adore leurs fringues), Allison chasseuse mais elle est passer de notre coter ( je haie les chasseur) et enfin Stiles (il me désigna un brun absolument craquant mais a ma grande surprise il n avait pas d odeur particulière)

Moi: bien moi c est Elena alfa et eux c est Liam et Isaac mes bêtas.

Tous: salut.

On se réunis dans le salon sur les canapés j était par terre avec Stiles et Scott.

Moi: alors c est toi l alfa !!

Scott: comme toi !!

Il me regarda avec un sourire moqueur, oh lui je vais bien l aimais.

On parla pendant deux heures puis tout le monde rentra chez eux sauf Scott et Stiles qui devaient parler avec mon frère et qui finalement décidèrent de dormir au loft. J était sur le balcon entrain de regarder la lune qui était presque pleine. J entendis du bruit derrière moi. Je me retourna brusquement et plaqua la personne contre le mur croc et griffes sorti et grogna.

Scott: et ben ton frère avait raison tu est très violente.

Je revint a la normale et le lâcha.

Moi: quand on arrive discrètement comme sa faut pas s étonner.

Il me souri et vint s appuyer contre la barrière du balcon a coter de moi.

Scott: je t ai vu ce matin en cours d Economies. Ta du cran.

Moi: quand tu a mes capacité tu arrête de te poser des questions et tu vis ta vie a fond !!

Scott: ta raison !

Moi(en regardant la lune): elle est bientôt pleine ...

Scott: hum... mais tout le mondes sait ce contrôler donc pas d inquiétude.

On passa le reste de la soirée a se taquinait et a rigoler et entre temps Isaac, Liam et Stiles c était joint a nous. Puis nous allâmes nous coucher moi, Isaac et Liam dans ma chambre et Scott et Stiles dans celle des garçons. Comme quand nous étions en dehors de Beacon Hills je dormais au milieu du grand lit avec mes deux bêtas de chaque coter.

beacon hills packsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant