𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 1

51 4 6
                                    

☔︎ - 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙮 𝙛𝙤𝙧 𝙇𝙤𝙫𝙚 - ☔︎( 𝘼𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙙𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙡𝙪 )☔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☔︎ - 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙮 𝙛𝙤𝙧 𝙇𝙤𝙫𝙚 - ☔︎
( 𝘼𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙙𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙡𝙪 )

☔︎︎_______________________________☔︎

Nous sommes en avril mais il pleut encore beaucoup , en tout cas c'est agréable pour marcher .
J'étais en direction de Yuei , j'allais y passer ma deuxième année . La première année était très mouvementée , le championnat , les attaques , l'enlèvement de Katsuki , Izuku- Bref rien ne se passait comme prévu et les "vacances" qu'on avait droit ... N'en parlons pas . J'ai hâte de voir ce que cette année nous réserves .

Le temps que j'arrive devant le lycée la pluie avait cessé je ferma donc mon parpluie et avança jusqu'au bâtiment avant de scanner ma carte d'étudiants puis entrer. Les choses avaient un peu changées mais pas tant que ça , c'était agréable de revoir cette endroit malgré tout les mauvais souvenirs il y'en a aussi eu des bons comme quand on pouvait avoir une discussion avec Katsuki sans qu'il hurle , quand Mina , Denki , Eijiro et Sero se passaient des papiers en classe , quand on se battait contre la seconde B . Ou juste quand on se disait bonjour en un tchèque même si c'est pas trop mon truc .

Apparemment cette année on va partir aux États-Unis à partir d'août  et on suivra nos cours là-bas jusqu'à la fin de l'année , comme les terminales d'ailleurs , j'ai vraiment hâte ça pourra élargir nos connaissances et nos liens d'amitiés .
'Fin bon j'ai quand-même l'impression qu'il me manque un truc depuis la fin des vacances . Ça m'énerve, tout les soirs réfléchir à ce qu'il me manque j'suis sûre que c'est un truc tout bête , c'est sûrement mon bic préféré que j'ai perdu y'a 3 mois . Ouais peut importe.

Je marchais dans les couloirs assez rapidement j'avais vraiment hâte de revoir ma classe , en soit j'étais plus du genre à écouter ce que les autres disent et à réagir quand ça devenait intéressant , mais c'est pas pour autant qu'on m'a exclue . Ils sont tous tellement originaux dans cette classe , ça m'impressionne .
Je m'arretais soudainement devant une grande porte et m'apprêtais à ouvrir quand je me rappellais que ce n'était plus ici ma classe . Je devais maintenant monter d'un étage , ahah .
Je fis donc ce que je du faire, je monta les escaliers pour accéder aux couloirs des 3ème filière héroïques. Je vus plusieurs personnes avec des alters de mutation incroyable et d'autres plus discrets.

Juste là , 3ème fillière héroïques. J'ouvris la porte et eue directement le sourire en voyant une petite partie de ma classe réunie . Certains arrêtèrent ce qu'ils fesaient pour me faire un signe de main que je leur rendis puis j'allais m'installer à une des places de devant pour pouvoir correctement suivre les cours .
Quelques minutes plus tard tout le monde était présent et apparemment pas de nouveaux arrivants , même pas de nouveaux professeurs car 1 secondes après la sonnerie je vis le bon vieux Aizawa , le monsieur qui nous a servi de professeur pendant 1 ans et c'est reparti pour 1 année de souffrance avec lui ! Je dis ça comme si je m'en fichais mais en réalité on l'aime bien c'est vraiment un bon professeur , il a toujours été là pour nous et ses leçons qui nous ont sauvés plus d'une fois je suis contente de les avoir suivit , il fait mine de rien mais je suis sure qu'il nous aimes . C'est notre chef de team , il est spécial oui . Mais en tout cas je ne pense pas rêvé mieux .  Il prit directement la parole après que nous ayons tous remarqué sa présence .

Sensei Aizawa | "Bonjour les apprentis héros cette année on a le temps pour un discours . Comme vous l'avez remarqué c'est encore moi au commande de la classe A pour la simple raison que ce sera plus facile de continuer l'apprentissage avec vous et tant donner que je vous connais , et que pour le voyage aux États-Unis vous soyez bien encadrer . Avant que vous ne commencer à vous exciter je tiens à dire que ce ne sera pas un simple voyage touristique , vous allez être aux côté des professionnels du pays étudier et aprendre chaque jours le lieux sera sécurisé pour éviter les incidents qu'il y'a eu aux camps d'été , je vous ferais le blabla sur le comportement à avoir quand nous y serons . Pour l'instant vous aller faire une rencontre avec les terminales qui vous suivrons durant le voyage . Tenez vous bien je suis pas votre père pour vous apprendre les manières . On y va ."

Il sortit de la classe en premier et nous suivons . Nous étions tous excités à l'idée de revoir les terminales , pendant un moment notre classe a été asser proche d'eux ce sera sympa .

Kyoka et Momo avec qui je m'entend bien s'approchaient de moi se mettant toutes les deux à mes côtés tout en marchant .

Kyoka | " Dit Tp t'es pas pressée de revoir Amajiki ? "

- "Pourquoi tu me demandes ça ?"

Momo | " L'année dernière vous étiez dans la même agence avec Eijiro , tu rentrais toujours avec le sourire , je me demande si c'était pas à cause de lui "

Kyoka | " Ouais pas faux. "

- " Vous croyez sérieusement que je suis amoureuse de lui ? Ah nan pas du tout j'étais juste sympa avec lui ça s'arrête là . "

Momo | " Si tu le dis . "

Elles croient vraiment que j'étais amoureuse de lui ?

-

Vous aimez ?
En tout cas j'espère que oui .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 𝗟𝗲𝘀 𝗛𝗲́𝗿𝗼𝘀-𝗨𝗻𝗶𝘀 | 𝗧𝗮𝗺𝗮𝗸𝗶.𝗔 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant