6️⃣

395 21 15
                                    


Avant de descendre tu regardes ton téléphone pour savoir qui est le destinataire, tu déverrouille ton téléphone appuis sur l'application message et tu vois que se message viens de Jules, surprise tu l'ouvre.

- Hey, je sais pas si tu verras ce message maintenant, vu a l'heure que je te l'envoie, enfin bref, je viens de voir l'annonce de Madelyn cline sur insta, j'y serais sûrement demain j'espère t'y voir! Jules.

Tu souris face a ce petit message, tu descends en bas cherché un nouveau paquet de chips, tu marches sur la pointes des pieds afin de ne pas faire de bruit, tu ouvres le placard et attrapes un paquet, le ferme doucement puis tu te retourne pour remonté dans ta chambre, mais face a toi se trouve Aidan, surprise de peur tu sursaute.

- Putain ! Je suis passé a ça, tu montres ton pouces et ton indexe très proche l'un de l'autre, de faire une crise cardiaque.
-Excuse moi. Répond t-il très froidement.
- Bon je vais me couchée. Bisous.
- salut. Répond Aidan.

Tu lèves les yeux au ciel et monte dans ta chambre, tu referme la porte derrière toi et t'allonges sur ton lit, tu ouvres le paquet et plonges ta main dedans. Tu attrapes ton téléphones, le déverrouilles et décides de répondre au message de Jules.
Tu appuis sur la barre pour répondre, et là, tu ne sais quoi mettre. Tu hésites, tu ne sais pas comment formulé ton message, tu en essaye plusieurs , "bonsoir Jules, j'espère que ça va j'y serai demain personnellement" tu t'arrête en plein milieu et décide de le supprimer car tu le trouve trop pro, " hey mec on se voit demain à plus" non, tu le supprime il fait trop meilleure pote alors que vous vous connaissez a peine au bout d'une trentaine de messages supprimer tu décides d'envoyer un simple "j'y serais, hâte de te voir ! Salut". Tu referme ton téléphone et relance ta série, quelque minutes après tu t'endors devant la main dans ton paquet de chips.
Ton réveil sonne, 7h45 s'affiche quand tu ouvre les yeux, tu appuies sur arrêt et te rendors quelque minute, au bout de dix minute tu t'assois sur ton lit enfile tes chaussons et pars dans la salle de bain prendre une douche, quand tu sors de celle du ta salle de bain c'est transformé en Hammam tellement qu'elle était chaude tu attrapes ta serviette et te dirige vers ton placard pour trouvé des vêtements. Une fois arrivé devant tu l'ouvre et là, c'est l'embarras du choix, tu ne sais quoi mettre, tu sors plusieurs fringue pour essayer mais en vain, tu ne trouve rien, tu finis par mettre un débardeur blanc plutôt moulant puis un jean taille basse, tu repars dans la salle de bain, te coiffe les cheveux puis fais un chignon mal coiffé avec une pince verte, tu met du mascara, et un peu d'anti-cerne pour camoufler quelque boutons et tes cernes.
Une fois ton parfum mis tu sors de ta chambre et te dirige vers la cuisine en bas. Une fois en bas des escaliers tu remarque que personne n'est réveillé, tu jette un coup d'œil a l'heure indiqué sur le four, 9h y est inscrit. Tu sors le bouteille de jus d'orange, presque vide, et te sers un verre. Une fois fini tu mets ton verre au lave vaisselle, sors une poêle du placard, attrapes une cuillère en bois et monte les escaliers, arrivé devant le couloir menant aux chambre, tu vérifie qu'elles soit bien toutes ouvertes. Tu te mets au milieu de celui et tape sur me poêle a l'aide de la cuillère ne bois tout en criant « levez vous ! ». Tu passes dans toute les chambres, de la part d'Ellie tu te reçois un coussin, Oscar lui t'envoie une pantoufle, Léo tu fais un doigt et Aidan t'envoie un livre, que tu reçoit en pleine tête.
Tu descends et attend que tout le monde te rejoigne en bas, tu les vois un par un descendre, il te dévisage tous, tu as l'impression qu'ils ont tous envie de te tuer. Tu les regardes avec un grand sourire.

- Bien dormis ? Dis tu toute contente.
- j'aurais préféré me réveiller avec le bruit des oiseaux que t'as casserole. Répond Ellie encore en pyjamas.
- Pourquoi tu nous a réveillé ? Demande Léo
-On doit aller faire les courses avant d'aller au casting.
- il ne reste plus rien ? Questionne Oscar.
- Rien c'est la d. Répons tu. Allez vous habillé on part dans quinze minute.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Jun 27, 2022 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Une étrange colocation 2 Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin