5️⃣

245 18 7
                                    

Jules vient te chercher une fois l'addition payer, tu te lèves attrapes ta veste qui était sur le dos de la chaise et t'orientes vers la sortie accompagné de Jules, dehors tu regardes autour de toi pour essayé de trouvé la moto de Aidan mais elle n'est plus la. Jules et toi vous vous dirigez vers votre lieux de travail tout en discutant de tout et de rien. Le feeling avec lui passe super bien. Vous arrivez enfin sur le plateau et vous vous remettez au travail.
La suite de la journée passe, tu sers quelques café par-ci par là, tu nettoie quelque objectifs de caméra, puis tu t'occupes de quelques figurants, une journée assez simple. Une fois t'as journée fini ton rend ton badge a l'accueil et rentre chez toi. Une fois franchis le seuil de la porte tu sens une tension bizarre qui plane dans la maison. Aidan est dans la cuisine et ne t'adresse pas un mot. Tu t'approche de lui pour l'embrasser mais il s'écarte. De plus en plus étrange. Tu décide de ne pas réagir a cette attitude. Tu pose donc ton sac et tes clés sur l'îlot centrale de la cuisine puis tu sors une verre du placard et tu te sers un verre de Coca-Cola. Aidan lui, est assis sur le canapé entrain de faire défilé les nouvelles de la journée sur son téléphone. Tu t'assoie a coté de lui et fais la même chose, toujours sans échangé aucun mot. Léo rentre de la maison et vous vois Aidan et toi sur le canapé ne vous adressant même pas un regard.

-Tout vas bien vous deux ? Demande t-il.
-Demande a l'autre traîner. Répond Aidan.

S'en est trop pour toi il dépasse les limites.

-Non mais ça va pas chez toi ! D'ou tu ose me traité de trainé connard !
- Depuis que tu déjeune avec un autre homme sans que je sois au courant qui pourrait être de la tromperie !
- Mais enfin je ne te trompe pas t'es complètement paranos !
- Moi paranos ? Désolé mais depuis que tu as commencé ton nouveau job tu es distante avec moi et tu fréquente en plus d'autre homme, mais avoue le si tu me trompe.
- Tu le gifle, Venant de celui qui ma réellement trompé ! Alors la tu fais fort mon gars !
- Mais tu vas arrêté de toujours mettre ça sur le tapis a chaque fois qu'on se dispute ! C'est bon j'ai fais une connerie ! Une seule! Et tu me le reproche encore, c'était il y a des années ! A pars cet arguments tu n'as rien d'autre a me reprocher ! Dit-il en montant les escaliers et en claquant la porte de sa chambre.
- T'AS UNE RÉACTION DE GAMIN EN CLAQUANT CETTE PORTE! Hurles tu dans la maison. Ah je vais le tuer, comment il ose me traiter de cette façon ! Je l'ai quand même repris après ce qu'il a fait !

Tu tourne en rond dans la maison en marmonnant un millier de choses et Léo te regarde sans rien dire par peur de te mettre encore plus en colère. Ellie rentre et te vois dans cette colère monstre sans comprendre elle se dirige donc vers Léo pour le questionner.

-Elle fait quoi la ? Dit Ellie en chuchotant.
- Elle s'énerve contre Aidan et Aidan est dans sa chambre en haut sûrement aussi entrain de se parler a lui tout seul. Ils se sont disputé.
-Oh d'accord, elle prend une grande inspiration, T/p ? Tu peux lâchés le coussin de ma grand mère j'aimerais le gardé intacte s'il te plait.
- Tu sais quoi ? Je vais allé dans sa chambre lui parlé !
- Bonne idée tant que tu lâches ce coussin.

Tu lâches le coussin et monte en direction de la chambre de Aidan. Tu arrives devant et ouvre la porte de façon violente. Aidan est allongé sur son lit le regard vers le plafond lui aussi entrain de marmonner.

-Écoute moi bien ! D'accord je veux bien arrêté de mettre sur le tapis le fait que tu m'ai trompé, mais écoute bien ceci, t'as petite crise de jalousie j'en ai plus que marre ! J'ai quand même le droit de me faire des amis que ce soit homme ou femme, de plus l'année dernière je t'ai laissé aidé Hannah alors que j'étais contre! Et pour finir que tu me traite encore une fois de traîner je te jure Aidan tu ne me reverra plus jamais et tu sais très bien que je suis capable que quitté cette putain de coloc et de partir chez Kat!  Tu sors de la chambre en claquant la porte derrière toi. Tu reste dans le couloir quelque minute, puis tu cris contre le porte de Aidan. CONNARD!

Une étrange colocation 2 Where stories live. Discover now