Chapitre 11

2.3K 140 3
                                    


~~~ Iris Johnson ~~~

J'ouvre lentement mes yeux et constate que Tomas ne se trouve plus dans le lit . Je me lève du lit, m'étire puis me dirige vers la salle de bain . Je vide rapidement ma vessie puis quitte sa chambre pour me rendre dans la mienne .

Une fois dans ma chambre , j'allai directement prendre un bain . Je m'habillai d'un pantalon jogging de couleur noir et d'un débardeur blanc . Je piquais le débardeur dans le pantalon pour faire ressortir ma poitrine puis je mis un pardessus. Je pris mon sac à main et mon portable puis descendis en bas . Tomas était assit dans le salon , il buvait du café en lisant le journal du jour . Je fis semblant de ne pas l'avoir vu et me rendis dans la cuisine . Je fis un petit déjeuner qui ne me pris pas plus de 20minutes ( œuf au plat , bacon , pain toster et un bon thé ) . Je pris place à la salle à manger puis commença par déjeuner .

Je mangeais tranquillement mon petit-déjeuner lorsque j'entendis un raclement de gorge derrière moi . Je ne me retournai pas sachant qui s'est et continua de manger .

Lorsque je voulu porter à mes lèvres ma tasse de thé une main me stoppa .

_Mademoiselle Johnson , pourquoi tu m'ignores ?

_...

_C'est la deuxième et la dernière fois que je te poserai cette question , pourquoi tu m'ignores ?

_...

_Puisse que tu ne veux pas parler , je ne vais pas t'y obliger. Lorsque tu seras obligée de le faire , tu le feras . ( Me dit-il )

Il lâcha mon bras puis s'en alla dans une immense colère . Je m'en fiche éperdument qu'il soit en colère , ça l'apprendra à bien se comporter avec moi .

Dès que je finis mon petit-déjeuner, je fis la vaisselle puis m'en alla . Je dois me rendre aujourd'hui au salon de coiffure pour changer de coiffure , je veux me teindre les cheveux en brun , la couleur d'origine de ceux-ci . Je serai plus belle au naturelle selon moi .

(.)

_Alors ma puce que veux tu faire ? ( Demanda Vincent , le coiffeur )

_J'aimerais que mes cheveux retrouvent leur couleur d'origine c'est-à-dire que je veux qu'ils redeviennent bruns comme avant . ( Répondis-je )

_Tu veux que je les boucle ou que je les lisse ?

_Il serait préférable que tu les lisse. ( Lui dis-je en touchant la pointe de mes cheveux qui avaient poussé durant ces deux mois )

_C'est comme si c'était fait . ( Dit-il )

Et c'était reparti pour au moins une ou deux heures au salon de coiffure .

(.)

Je sors du salon heureuse comme à chaque fois que j'y vais . Je suis redevenue brune comme avant . Quel est mon programme d'aujourd'hui ? C'est journée sorties pour moi .

Je pris un taxi qui me conduis chez Kara . Quand j'arrivai devant la porte de son appartement je me mis à sonner comme une folle en espérant que je venais de la réveiller. Je l'entendis crier de l'autre côté qu'elle arrivait . Je suis sûre qu'elle va me tuer pour ce que j'ai fait mais je m'en fou .

_MAIS ÇA NE VA PAS CHEZ TOI IRIS , QU'EST-CE QUI TE PRENDS DE SONNER COMME ÇA ? ( Demanda t-elle en criant dès qu'elle me vit lorsqu'elle ouvra la porte )

_Cesse de crier Kara , n'oublie surtout pas que nous avons des voisins . ( Lui dis-je )

_Entre ! ( Dit-elle d'une petite voix en passant une main dans ses cheveux )

MON PATRON M'A SÉDUITE Where stories live. Discover now