CHAPITRE 003

32 5 43
                                    

▬Chapitre trois: “ Petites tâches bleutées ”▬




Megumi n'était pas quelqu'un de timide.

Bien au contraire, il n'avait aucun mal à exprimer ce qu'il pensait.
Critiquer les actions d'autrui était presque une seconde nature chez lui. Pourtant, après être rentré chez lui, il avait passé une dizaine de minutes à hésiter.

Devait-il envoyer un message à Nori?

Car ils n'étaient pas vraiment ce genre d'amis, lui-même n'aimait pas ce genre de chose. C'était pas son truc: les SMS, la communication...

Mais étrangement il en ressentait l'envie; Après tout Nori est son ami le plus proche, le seul en fait. Il est drôle et à l'écoute, ce n'est pas difficile de lui parler, aucune agressivité n'était lisible en lui. Un simple adolescent effacé, qui était certes un peu perturbé, mais d'une maturité impressionnante.
Alors oui: Megumi Fushiguro s'inquiétait pour lui, à chaque blague qui semblait bien plus être des appels à l'aide.

Une vingtaine de fois, il avait réécrit ce fichu message, mais il avait bien fini par l'envoyer.

Suite à ça, ce fut le tour d'une longue attente, jettant plusieurs coups d'œil sur son écran en espérant voir une notification, une réponse. Mais rien.
Un coup à sa fenêtre le détourna de son observation, il tourna la tête et remarqua avec désespoir que son plus grand cauchemar ce trouvait accroupi sur le rebord.




«— Megumiiii, ouvre moi! »




Il hésita grandement, fixant cet énergumène au bandeau gigoter sa main pour attirer son attention. Celui qu'il n'était même pas nécessaire de nommer.
L'individu le plus agaçant que le monde eu porté.

Le noiraud souffla, puis se résigna à lui ouvrir. Le diable attends la permission pour entrer après tout.




«— J'ai cru que tu ne m'ouvrirais jamais!
S'exclama t-il avec son grand sourire habituel

— Pourquoi t'es là ?

— Pour ton entraînement évidemment ! Il faut bien que tu sois au niveau pour ne pas me faire honte devant mes élèves l'année prochaine. »



Quelques semaines avant, Megumi avait donné sa réponse, il avait décidé de rejoindre l'école d'exorcisme de Tokyo l'année qui suivait.
Alors depuis, entraînement intensif dès que Gojo avait du temps.
Megumi était pourtant sûr d'être déjà au niveau, il lui restait encore des choses à apprendre mais il assurait déjà sur les missions de rangs D et C. De plus, ce n'était pas comme s'il venait d'apprendre à utiliser l'énergie maudite.




«— T'as pas de travail?
Demanda-t-il dans un soupir exaspéré


— Ooh, mais tu sais bien que j'aurai toujours du temps pour toi mon petit Megumi cheri ! »





Le noiraud afficha un air dégouté face à ses paroles. Il posa ensuite les yeux sur l'écran de son smartphone, toujours aucun message. Il soupira doucement, voulant cacher la déception qu'il ressentait ; peut-être en faisait-il trop, le karaoké et maintenant des messages, Nori ne devait pas être à l'aise...





«— Bon d'accord, allons-y.
Finit-il par répondre en essayant de cacher sa légère déception.

— Yay! C'est l'esprit ! »





Peut-être qu'il avait besoin d'espace, peut-être qu'il ne voulait pas qu'ils soient plus proche, que leur relation d'ami de classe lui suffisait.

En tout cas, Megumi savait qu'il n'essayerait plus.






𝙉𝙀𝙐𝙍𝙊𝙎𝙋𝘼𝙎𝙏𝙐𝙈  •  Megumi X OcWhere stories live. Discover now