La société est corrompue, il en est convaincu. Depuis quelques mois, il prépare sa vengeance, sa démonstration. Ils n'en sortiraient pas vivants.
Il allait réduire leurs idéaux en cendres à l'aide de quelques semaines loin de chez eux. Il allait détruire leur mental, leur détermination. Et ce, avant même qu'ils aient franchi la grille du prestigieux établissement qu'est Yuei.
La possibilité de faire s'entretuer de jeunes imposteurs le mettait de bien bonne humeur en ce samedi matin tandis qu'il observait une jeune fille brune rentrer de ses courses de rentrée. Elle qui imaginait se faire de nouveaux amis dès le premier jour verrait ses plans bien perturbés.
La regardant de loin faire tomber ses courses par terre, ayant trop peu de forces dans ses bras, il ne pu que se dire "celle-ci ne tiendra pas longtemps". Il fut pris de pitié mais elle n'aura qu'une chance, comme les autres.
Observant la liste qu'il tenait dans les mains, il ne put que se réjouir de voir qu'elle était désormais là dernière sur sa liste. Un fin sourire étire ses lèvres.
La partie va pouvoir commencer.
Il faisait noir. Izuku se rappelait avoir heurté une surface dure et froide avant de perdre connaissance. Le garçon commence alors à bouger doucement les membres de son corps, vérifiant les dégâts. Il était censé commencer le lycée le lendemain mais la vie ne lui à pas laissé le choix. Il s'était réconcilié avec son ami d'enfance il y a peu. Mais chercher à savoir pourquoi il était ici serait une perte de temps. Il ne le saurait pas, cela était évident.
Sa tête lui faisait mal et le garçon se recroqueville sur lui-même pour essayer de fuir cette douleur. Au moment où ses paupières recommencent à se fermer, un bip sonore se fait entendre. Il se redresse alors difficilement pour essayer de déterminer la source du bruit.
Izuku se jeta presque sur le téléphone qu'il venait de trouver en espérant qu'il ait de la batterie pour pouvoir appeler de l'aide.
Il s'allume.
《izuku Midoriya. n° 18/20》
Qu'est-ce que ça voulait dire...?
.
..
...
《Numéro indisponible》
Appeler de l'aide se trouvait impossible...
Le téléphone vibre et un premier message s'affiche à l'écran.
"Bonjour à tous. Vous allez participer à un jeu. Et pas n'importe lequel !
Son nom ? "Un bain de sang".
Vous devrez choisir... . Tuer ou être tué ? Tout refus vous amènera à la mort. ""
"Le principe est très simple, vous partez de 100 points. Des actions vous rapporteront des points, d'autres non et certaines vous en feront perdre. Les messages en gras ne seront visibles que par le joueur concerné par le message. Il s'affichera donc sur le téléphone du joueur en question."
"À 0 points, vous mourrez par une simple décharge électrique. Chaque soir, vous serez obligés de revoir toutes les morts des participants sur vos écrans pour que tout le monde soit tenu au courant des participants restants. "
"Vous serez par binôme, votre téléphone est relié à celui de votre binôme.
Vos destins sont liés d'une quelconque façon, que vous le sachiez ou non..."
"Mais souvenez vous..."
"Il n'en restera qu'un."
Le silence qui suivit fut le seul témoin de l'état de choc du garçon qui venait de lire les messages. Comment est-ce que ça pouvait être possible ?
Quelques secondes passent avant que de nouveaux messages s'affichent à l'écran.
"1 heure passée = -25 points. "
"1 adversaire abattu = + 100 points."
"1 piège déverrouillé = + 25 points. "
"Votre protégé en vie = Aucune perte de points quand les heures passent."
"Votre cible tué = + 200 points"
"Toute utilisation d'alter vous conduira à votre mort"
Le garçon soupira de soulagement : Il ne contrôlait absolument pas le sien..
"n°18, voici vos quêtes "
"protéger le joueur n°17 et abattre le joueur n°13"
Si seulement les héros pouvaient le retrouver rapidement.
"Pour commencer, vous avez une heure pour réussir à sortir de la salle dans la quelle vous êtes enfermés "
"bonne chance à tous !"
Pendant ce temps, un autre participant de ce jeu morbide découvre sa cible ainsi que son protégé :
"Protéger le joueur n°13 et abattre le joueur n°15"
Il n'aurait jamais pensé se retrouver au milieu d'un jeu aussi morbide, mais une chose était clair. Il voulait vivre, tout comme les 19 autres "joueurs"...
Mais pour l'instant, il était surtout très en colère.
Nos candidats n'étaient pas bien, pas bien du tout... . Tout cela allait bien à l'encontre de leurs principes, tuer ne faisait pas parti de leur quotidien. Pourtant ils allaient devoir s'y faire et vite...
☆☆☆☆☆☆
Dernière mise a jour du chapitre le : 16/03/2024
YOU ARE READING
Un Escape Game Différent
Fanfiction[Terminée] -MHA- ⚠️Meurtres. âmes sensibles, s'abstenir⚠️ Enlevé, chaque candidat se retrouve enfermé dans une pièce sans la moindre idée sur sa localisation. Possédants pour seul espoir de sortie, un téléphone relié à deux contacts, ils seront prêt...
