-𝐋𝐚 𝐦𝐚𝐥𝐞́𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐏𝐞𝐚𝐫𝐥-

51 5 0
                                    

Alors que je dormais paisiblement sur mon hamac suspendu au poutre du bateau, j'entendis les bruits de pas de  Jack, le singe de mon père, celui-ci courait un peu partout sur les planches qui ce trouvaient au dessus de ma tête. Alors je descendis avec lourdeur de mon hamac et montai sur le pont. J'y vis mon père face à une jeune fille d'à peu près mon âge, tenant un collier au dessus de la mer mouvementée. La jeune fille regardait fixement l'équipage, et fis glisser le collier un peu plus bas dans sa main, pour le faire tomber. Avec la réaction de l'équipage je compris qu'il s'agissait de la dernière pièce du coffre qu'ils avaient pouillé il y a plusieurs années. Si ils arrivaient à récupérer cette pièce et à la ramener à l'île de la Muerta, leur malédiction ne serai qu'un simple cauchemar derrière eux.
Sur ce bateau j'étais la seul personne à ne pas subir le châtiment, je pouvais manger, boir, sentir la chaleur contre ma peau, contrairement à mon père et son équipage qui ne pouvaient rien faire de cela. La piraterie et leur envie de richesse les avait mené à leur perte. Tout les soirs, quand la lune pointait son nez et illuminait l'océan, ce bateau ce transformait en cimetière rempli de mort pouvant bouger et agir comme des personnes mortelles. Chacun de leurs os étaient visibles sous la lumière de la grande lune blanche. Barbossa, mon père, avait eu l'occasion d'échappé à cette horreur, si il avait écouter Jack Sparrow, l'ancien capitaine du Black Pearl, et surtout si il ne l'avait pas laisser pour mort sur une île perdu en plein océan, il serait encore l'homme qu'il à été au par-avant, tout comme son équipage.

Après quelques minutes, un des matelots attrapa le bras de la jeune fille et la jeta dans le bureau de mon père et referma la porte. Je regardais la scène de loin et quand tout les hommes furent à leur poste je me faufila jusqu'àu bureau pour parler avec la jeune femme. Arrivée dans la pièce je vis la fille assise en boule dans un coin, elle lâcha un cri de surprise quand elle me vis, mais je me jetai sur elle et colla mes mains à sa bouche pour qu'elle n'alarme pas les matelots et encore moins mon père qui ce trouvait non loin de la pièce. Je regardai la prisonnière dans les yeux et lui fis signe de ne faire aucun bruit, et je lâchai sa bouche. Ses yeux montrais de la peur et de la panique, mais je la pris dans mes bras et la serra contre moi, je la senti relâcher la pression et elle ce mis à pleurer.

- Qui êtes-vous ?
Demanda t-elle entre deux larmes.

- Alex Barbossa, la fille unique du capitaine Barbossa et la seul femme pirate à avoir dirigée le Black Pearl. Et toi ?

- Vous êtes là fille de l'homme qui m'a enfermé ici !
Dit t-elle en s'éloignant un peu plus de moi.

- Comme je l'es dit, oui. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas comme mon père. Je veux retrouver Jack pour qu'il reprenne possession de ce navire... Et contrairement au autres je suis vivante.

- Pourquoi ? Tout les pirates son les mêmes n'est ce pas ?

- Oulaaa grossière erreur ma grande ! Certains capitaines sont bien plus apte à naviguer et commander le Black Pearl ! Mais le seul capitaine a pouvoir le faire correctement est Jack Sparrow !

- Pourquoi voulez vous que Jack sois le capitaine, et non votre père ?

Je la regardai dans les yeux, un air la questionnement sur le visage.

- Pardon c'est peu être un peu intrusif...
Repris la blonde.

- Oh mais bien sûr que non ! Je vis avec des pirates depuis ma naissance. Alors plus rien ne me choque !

Elle sourit légèrement et me regarda fixement, attendant que je continue de parler.

- Jack et moi sommes... À vrai dire nous ne sommes plus rien, mais durant des années nous étions tout les deux attiré l'un vers l'autre. Alors un lien entre nous c'est installer, mais j'étais bien plus jeune que lui. Alors mon père nous a séparé. Et après avoir trouvé le trésor mais surtout la malédiction, Barbossa ce déclara capitaine de ce navire et il jeta Jack sur une île déserte, perdu au milieu de l'océan.

Ne m'oublie pas Jackحيث تعيش القصص. اكتشف الآن