take me back to the night we met

15 0 0
                                    




Beaucoup d'incohérences sonne dans les dernières phrases, ma mère a eu recours à une certaine manière pour me faire oublier cet événement, c'est vrai ça je m'en rappelle,  cette manière à eux des effets temporaires à mon égard vrai aussi, mais qui a fait ca je ne sais pas.

Je parle de "temporaires" car je le vois dans les visons, rêve et cauchemars mais lorsque je me réveilles c'est un état confus et je me demande ce qu'il c'est passé et qui sont ces gens que je vois. 

Le simple fait de revoir Suguru ma mis des noms ou des visages sur les points d'interrogation.

L'homme qui l'avait fait oublié était un homme à présent mais à l'époque, c'était un enfant un petit plus vieux que moi, d'un ou deux ans.

L'enfant prodige.

Je ne me souviens plus de son nom, mais je me souviens de son regard une des plus belles choses que j'ai dû voir durant toute mon existence qui est malgré courte vu mon jeune âge.

Des yeux bleus, cristal, beau, enfin aucun adjectif existe et n'est qualifiable pour dire à quelle point c'est merveilleux, des cheveux d'une blancheurs éclatantes, des cils long d'un blanc neige et des lèvres rosées comme une fleur de cerisier au printemps. Un ange.

Voici mes seuls souvenirs par rapport à lui.

Mais bon revenons en au présent.

J'ouvre les yeux et me rappelle je suis assise sur un banc entrain d'admirer la beauté du jardin qui ce trouve sous mes yeux. Et Suguru est en train de fumer. Tout en ayant les yeux fermée.

Je respire tranquillement l'odeur de la nicotine. Que c'est agréable. J'ai l'impression de m'étouffer mais, je ne sais pas c'est indescriptible...

Suguru: t'as des trucs de prévue aujourd'hui?

: hum, oui je pense enfin c'est sur, dis-je en sortant de ma penser.

Suguru: hmm je vois.

: pourquoi tu proposais quelque chose?

Suguru: oui mais t'es tellement occupée je préfère pas t'embêter avec ça dit-il...

: attends quoi?

Suguru: nous nous rêverons vite t/p ne t'en fait pas à d'ailleurs je te recontacterai. Ça m'a fait plaisir de voir que tu vas bien. -dit il en se levant.

: Suguru... je-

Suguru: je sais.

Et il partit comme ça j'étais là debout confuse sans savoir quoi faire. Comment ça il savait et pourquoi je n'ai ps répondu pourquoi me suis-je tu a ce moment là même où j'aurais du prononcé la moindre choses?

Des questions qui n'auront jamais de réponses se bousculaient dans ma tête.

Et sans aucune raison une larme s'écoula sur ma joue tout les souvenirs et traumatismes refaisait surface j'avais besoin de réconfort d'une safe place, de protection je m'effondrasse au sol. Un mal de tête me frappa et j'avais chaud, je ne me sentais pas bien mon état était moyen je tremble, là dernière choses que je voie avant de m'évanouir est le sourire de Suguru. Mais il est partit c'est impossible?!
Je sent la fin, ça n'est plus.
J'entends, j'entends une voix elle m'appelle.

Jeff: madame! Madame! MADAME?!

Jerry: vous allez bien? Vite ramenons la à la voiture  elle est fiévreuse un coup de chaud sûrement elle tremble...

Jeff: j'appelle-

: non, ne vous en faites pas-

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

couleur bleu ciel Where stories live. Discover now