a word for grandma

21 1 0
                                    


Mon cœur loupe un battement le Suguru Geto?!

Ces parents sont connus pour être les plus gros producteurs d'automobiles à Tokyo!
Nos parents ce connaissent mais nous nous somme jamais rencontrés c'est donc gênants et embarrassant.

Je ne savais même pas quoi dire mais il m'avait l'air différent des autres hommes ou fils de Bourges que j'avais pu rencontrer en plus de son aura meurtrière qui écrase l'atmosphère.

Geto: je sais que nous venons à peine de nous re- rencontrer mais-

: excuser moi mais nous somme déjà vu auparavant?

Geto: oui mais il y'a très longtemps, pour l'anniversaire de votre grand-mère.

: ah oui...

C'était un événement énorme qui avait parlé dans toute l'Asie aussi large qu'elle soit.
Ma grand mère est l'une des femmes les plus sage que je n'ai jamais pu connaître dans toutes les vies que j'aurais pu vivre. Elle avait un statue important au sein de la société car c'était la première femme conseillère de l'empereur. Il n'avait laissé aucune personnes partager son quotidien à pars elle, des rumeurs disait comme quoi ils étaient amants mais elle m'a toujours dit que son cœur était pour un autre, je lui avait demandé innocemment lorsque j'avais 7 ans;

: "mais mamie il est ou votre amoureux?".

Et elle m'a répondu:

Grand mère: dans les étoiles avec les planètes, au delà l'univers il nous guette et veille sur toi,tes parents, t'es frères et sœurs et moi.

J'étais confuse à cette âge là mais assez intelligente pour comprendre qu'il n'était plus de ce monde.

Ma mère m'expliqua plus tard qu'il était mort lorsque sa mère avait 27 ans elle a eu ma mère à 25 ans son mari qui est mon grand père est mort dans un accident du travail il travailler tous les jours à son usine de travail ma mamie à l'époque était maîtresse pour des maternelles puis vint l'incident. Des gars toxique projeté dans les airs il était au mauvais endroit au mauvais moment.

Ma mère ne s'en rappelle donc pas mais elle sait qu'il se battait corps et âmes chaque jour pour pouvoir ramener de quoi vivre à la maison et ma grand mère aussi. Elle m'as dit récemment que la en tant que billionaire il lui arrivait par moment de pleurer et de penser quoi penserait son père.

Je lui ai répondu qu'on ne le seras pas avant de l'avoir retrouvé et que nous ne pouvons rien y faire. Puis je lui ai dit nous canons le droit d'avoir de la peine pour les autres mais pas de pensé ou regrets envers les défunts ( enfin si ) mais ce rendre malade pour ça était inutile nous devions juste vivre et prier pour ceux dans le besoin.

Ma grand mère était boulversé elle a du passer toute les phases mais le sourire de ma mère lui donnait espoirs et un jour comme le le reconnaît si bien elle dit avoir vu son ange gardien qui lui parlait et entendre la voix de son mari qui lui disait:

"Allez c'est finit maintenant je vais bien je suis avec toi, tout les jours tout le temps. Recommence t'as vie je serais à tes côtés rendons ensemble la vie de notre fille meilleure je vivrais à travers toi et si cela ne vas pas ne t'en fait pas, même si tu ne le sentiras pas tout le temps je serais toujours à tes côtés et celui de notre fille, Je vous aimes".

Après cela elle ne pleurait plus, mais n'étais plus que sourire.

Elle est devenue la femme la plus sage d'aise voir même du monde, écrit de nombreux livres, reçu des prix;
C'était une grande femme que je respecterais toujours.

Elle mourut paisiblement en s'endormant la nuit d'anniversaire de ma mère, puis venu l'enterrement j'étais toutes jeunes mais pas tellement je devais avoir 10/11 ans. J'ai rencontré Suguru Geto ce jours là. Et maintenant que j'y pense je m'en souviens très bien.




-weedkid

couleur bleu ciel Where stories live. Discover now