who

32 1 0
                                    

Deux mois s'était écoulé depuis mon départ de l'école d'exorcisme, on l'avait mises au courant qu'une guerre entre les forces du mal avait eu lieux et que les exorcistes l'avaient remporté mais avec d'énormes pertes. J'appris aussi que Kento allait bien mais était assez traumatisé par les événements récents il m'avait envoyé une lettre quelques semaines après mon départ pour s'excuser et demander des nouvelles je ne lui avait pas répondu, problème d'égo sûrement...
Je vivais donc avec mes parents, ce qui est normal pour une fille de seize ans j'ai envie de dire mais c'est vrai que notre génération se précipite beaucoup et quitte le nid plus tôt. Par chance mais parents qui m'aime et me chérissent me mène la vie douce. Étant l'une des filles Nanami j'ai reçu une éducation digne d'une future impératrice, mais d'un autres coté cela apporte des avantages comme la métrique parfaite de plusieurs langues comme l'allemand, l'anglais, l'espagnole, le français, le japonais (évidemment) et je commençais à apprendre le mandarin une langue que je trouvais très riche et aussi belle qu'intéressante.

Mon cousin Daisuke était revenu au Japon il l'avait quitté le pays pour des déplacements un peu partout dans le monde, il me fait un peu penser à Nicky Larson dans "city hunter" , mais en plus mature plus sérieux et beaucoup moins pervert.
Il est censé passer cette après midi, je me suis alors qu'une petite sortie en ville pour acheté des fleurs ne ferait pas de mal et j'avais une envie de mochis, même si nos cuisines accueil les plus grands cuisiniers d'Europe j'avais une petite envie de simplicité.
Je demandais bien évidemment l'accord à ma mère qui trouvait que c'était une bonne idée pour me vider un peu la tête et que les fleurs allait embellir déjà notre très beau salon. Elle me dit aussi qu'elle me rejoindrais sûrement pour que je l'accompagne au bar à ongles. C'est une femme très classe qui a un caractère bien trempé mais lorsque l'on apprend à la connaître et l'aimer on voit bien que c'est une femme avec un très très grand coeur.

Je sortis donc devant les portes de ma demeure je voulais passé inaperçue mais je vous avoue qu'une limousine en ville ça ce voit, je conseilla donc à Jerry mon conducteur et Jeff mon garde du corps de pare see le vanne Mercedes noir cela serait déjà plus discret.

L'ambiance dans le vanne était calme et paisible la musique de fond donne une ambiance de jeudi matin tranquille.

En voyant Tokyo j'étais ébloui je n'allais pas souvent en ville du moins je ne voyait pas l'extérieur les vitres teintés ne donne pas vraiment accès à l'extérieur et même si j'essayais les photographes me couvrait la vue.
je regardais calmement dehors jusqu'à ce qu'une notification venant de mon iPhone me fit sortir de mes pensées. C'était Daisuke.

De Kambe Daisuke:
-tu t'excuseras auprès de ta mère j'ai eu un problème de dernière minutes j'aurais 50 minutes de retard...

-pas de souci préviens moi quand tu pars et lorsque tu arrive et bon vol!
-merci beaucoup à très vite .

Il fallait s'attendre à ce que ça arrive étant un homme d'affaires il doit être chargé.

: Jerry pourrions nous allé prendre un café directement nous passerons prendre les fleurs après être passé au bar à ongles pour qu'elle soit le plus fraîche possible avant l'arrivé de Mr.Kambe.

Jerry: pas de souci mademoiselle Nanami.

: merci.

Nous nous installâmes donc dans un petit café tout mignon à l'abris des regards il donnait vu sur un grand jardin fleurit rempli d'oiseaux de diverses race il y'avait même des paons, ce que je trouvé de bon goût car c'est un animal très gracieux.

?: bonjour que voudriez-vous commander- pour... au...jour...d'hui...

Jerry: ne parler pas, arrêter de penser faites votre travaille, nous sommes juste des clients qui veulent prendre un café. Ne faites monter aucun client à l'étage durant le temps de notre venu;

couleur bleu ciel Where stories live. Discover now