Chapitre 12

3.1K 238 22
                                    

Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, Ewen n'arrêtait pas de faire des cauchemars et j'étais beaucoup trop inquiète pour lui pour réussir à m'endormir. J'ai du dormir seulement une heure, mais je suis restée près de Ewen pour le rassurer. La pluie n'avait pas cessé de tomber et il pleut encore, il y a quelques coups de tonnerre de temps en temps qui sont très puissants qui arrive même à faire trembler un peu la maison et ça fait peur à Ewen, moi je n'ai pas vraiment peur car, je sais qu'il n'y a que Zeus qui peut provoquer des éclaires, mais ça ne présage rien de bon. Dès que Ewen s'est réveillé je suis descendue dans la bibliothèque et j'ai recommencé à apprendre des incantations, j'en ai même trouvé une qui permet d'empêcher de faire des cauchemars, je pourrais peut-être dormir moi aussi s'il arrête de faire des cauchemars. J'ai décidé de ne pas le laisser aller au lycée aujourd'hui et de toute façon vue la tempête qu'il y a dehors ce n'est pas une bonne idée de sortir pour lui, mais je pense que moi je vais sortir pour aller m'entraîner, j'ai trouvée une incantation qui permet de faire apparaître des Anges d'entraînement, ils ne sont pas réel, mais je peux les frapper. Il faut seulement que je mémorise la formule et j'irais dans la forêt, je vais aussi renforcer le bouclier autour de la maison pour être sûr que Ewen ne craigne rien, j'espère que Ewen ne va pas faire sa tête de mule et va rester dans la maison. Quand je sors de la bibliothèque je dis à Ewen de ne pas bouger d'ici et d'attendre mon retour, je ne lui laisse pas le temps de répondre et sors, je monte sur le toit et répète l'incantation d'hier avant de sauter du toit. Je sors mes ailes de mon dos et vole jusqu'au sommet de la montagne même si ce n'est pas facile avec le vent et la pluie, quand j'arrive au sommet je m'assieds sur le sol en croisant les jambes, je ferme les yeux et récite l'incantation :

-Angelus caelestis, dans mihi placet auxilium me tuto opem exerceor.(Ange céleste aidez moi a protéger ce que j'aime en m'accordant votre aide pour m'entrainer)


J'avais à peine fini ma phrase que je me fis propulser plusieurs mètres plus loin, je me rattrape et lorsque je lève les yeux je vois quatre Anges armer prêt à attaquer. Je me relève et je me jette littéralement sur eux, ils essayent de me toucher mais j'en propulse deux dans la tempête et je commence à me battre avec les deux autres. Ils sont beaucoup plus fort que je ne le pensée, je vais y passer un moment...


Lorsque je rentre à la maison je suis exténuée et je suis couverte de sang qui est seulement le mien, j'ai mis beaucoup plus de temps à les vaincre que je ne le pensée, j'ai mal dans le dos, j'ai gardée trop longtemps mes ailes et je n'ai pas arrêtée de voler aujourd'hui. Heureusement Ewen est resté à l'intérieur de la maison comme je lui ai demandé, quand il me voit je vois dans son regard que je dois être dans un piteuse état. Je monte les escaliers en longent le mur et je vais dans ma chambre, je prends une douche et je vois que j'avais beaucoup plus de sang sur le corps que je ne le pensée, quand je sors de la salle de bain habiller je m'assieds sur mon lit en me séchant les cheveux et quand j'ai fini je sens une brosse passée dans mes cheveux. Je souris en sachant que c'est Ewen et je ne bouge pas, je fais un petit rire quand il se prend les mains dans mes cheveux. Lorsqu'il a fini de me brosser les cheveux il s'amuse à faire une tresse indienne, je ne dis rien même si je n'aime pas trop avoir les cheveux attacher, quand il a fini je me lève et je vais regarder à la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose. Quand je me retourne je sursaute en voyant Ewen qui est juste en face de moi, je lui souris, mais quand je veux le contourner il me retient par le bras et me regarde dans les yeux :

- Tu m'en veux encore de t'avoir dit ça hier?

- Non... Il faut que j'aille vérifier quelque chose.

Ange et DémonWhere stories live. Discover now