Dix-neuf: les problèmes.

45 1 0
                                    

Pdv Taehyung :

On venait de terminer les cours pour aujourd'hui et je m'apprêtais à rentrer quand Haneul arrive en ma direction, son visage glacial à longueur de temps.

-Tu comptes les rejoindre ? Me demande-t-elle d'une voix des plus déplaisante possible.

-Oui. Cela pose un problème ? Lui demandais je durement.

-Oh~. Alors on se la joue ainsi ? Je te rappelle qu'un seul faux pas avec moi et je dis à tout le monde que t'es qu'un sale Pd de merde. Si tu tiens encore à ta réputation, reste tranquille. Et surtout, je ne veux pas que tu rentres chez lui aujourd'hui. Rentre plutôt à ton appartement. Je vais bien m'occuper de toi. Me sourit-elle ironiquement avant de partir.

Merde, pourquoi je me suis fourré dans ce merdier ? Bon, je dois encore rentrer à l'appart pour aujourd'hui alors.

~Flash back~

Je suis décidé à avouer mes sentiments à Jungkook. Mais avant cela, je dois encore régler quelque chose avec Haneul. On doit rompre.

Je lui ai donné rendez-vous il y a quelques minutes, dans le café près de mon appartement. J'arrive à destination en à peine quelques minutes et la retrouve déjà là bas. Elle me souriait de son sourire innocent. Ce sourire qui m'a fait craquer. Cela va être dur.

-Haneul!

-Bonsoir Taehyung. Je suis venu dès que possible. Je me suis inquiétée à cause de ton message. Qu'est-ce qui se passe ? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils.

-Je... Je suis désolé Haneul, mais on doit rompre. Ai-je dit en détournant le regard.

-Quoi ? Tu me quittes ? Mais qu'ai -je fait ? Je n'étais pas à la hauteur dans notre couple, c'est ça ? Ne me quitte pas s'il te plaît, et tu verras que je vais tout faire pour toi. Me suppliait elle alors que je baisse la tête.

Pourquoi je dois lui faire ça ? Elle ne me mérite pas.

-Je ne te mérite pas. Tu es la fille la plus gentille que je connais et tu m'as tant aimé. Mais je t'ai trahi et menti. Je mentirais si je disais que je ne t'aime pas, mais la vérité c'est que je ne suis pas amoureux de toi. Je suis déjà amoureux de quelqu'un d'autre. Et il est parfait... Ai-je dit en souriant au coin alors que son sourire à elle se fane.

-Alors tu t'es joué de mes sentiments. Tu m'as menti et tu m'as juste utilisé comme vide couilles. Je n'en reviens pas... A-t-elle murmuré, ce qui me fait froncer les sourcils. Mais c'est quoi ça.

-Euh... Haneul, tu te trompes. Je t'ai aimé, et je t'aime toujours. Mon amour pour toi n'était pas un mensonge, tu peux me croire. Mais j'étais partagé. Je ne sais pas comment te l'expliquer. Je réplique en baissant ma tête.

-Je peux savoir qui c'est ? Qui est cette fille!? Sa voix avait changé de tonalité. C'est même effrayant.

-Je... C'est Jungkook. Lui répondis je en étant sur mes gardes. Elle semble très bipolaire cette fille.

Et à mon étonnement, elle rit amèrement, un rire qui exprimait bien son dégoût.

-Tu es vraiment en train de me dire que la personne pour qui tu me quittes, c'est un mec? Mais t'es qu'un sale Pd en fait! Sa voix exprimait sa colère et dégoût.

Amnésie/ Taekook. [Reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant