Chapitre 23: Récompence

2.3K 116 3
                                    

Bellamy:

J'ai passé le reste de la journée avec Octavia. Elle me félicitait sans cesse et parlait sans cesse. Sa voix me calmais. Clarke, elle de son côter socialisait avec ses amies. Jusqu'à se soir. Ou Octavia me laissa pour aller dormir. Clarke me rejoignis

- Viens me murmure t'elle.

Elle empoigna ma main. Je me demande ou elle m'emmène. Elle ouvre une trappe. Je me souviens de se bunker le bunker de quand Clarke et moi nous sommes dit Je t'aime pour la première fois.

- Retire ton chandail me demande t'elle. Je veux regarder tes blessures de quand ils t'ont arrêté.

Je suis un peux déçus elle n'emmène ici pour regarder mes blessures. Mais je ne rouspète pas je retire mon chandail. Je n'avais pas remarquer que de nombreuse cicatrices brodaient mon torse. Elle effleure mes blessures avec ses doigts ce qui me déstabilise.

- Tu te souviens de cet endroit me demande t'elle.
- Comment l'oublié.
- Je ne t'ai pas juste emmenée ici pour jouer au docteur Bell.
- Alors pourquoi?

Je place mes mains sur sa taille et l'attire vers moi.

- Pour te féliciter d'être encore en vie et de ne pas être mort quoi!

Je l'attire contre moi et l'embrasse. Elle me pousse sur le lit. Nos lèvres toujours coller elle rire mon pantalon et moi je retire ses vêtements. Je glisse mes lèvres dans sa nuque. Elle enroule ses mains autours de ma taille.
*****
Clarke s'est endormis la tête coller contre mon torse sa respiration est douce et agréable. Je ne voulais pas dormir, j'était trop bien collé contre elle. Aujourd'hui j'étais encore en vie, aujourd'hui j'avais été gracié. Jamais je n'aurais cru que je pourrais être gracié. Je suis tellement heureux d'avoir la chance de pouvoir encore entendre la voix d'Octavia et sentir la chaleur de la peau de Clarke pressé sur la mienne. Mais croire que Wells voulait voir ma mort. Je savais qu'il ne m'aimais pas beaucoup mais pas au point que...

Mes paupière sont lourde et finalement je m'endors.
******
Clarke:

Je me réveille, Bellamy est adorable quand il dort. Ses traits son calme. J'ai eu tellement peur pour lui. Je me dresse sur mes pieds et je rhabille rapidement car j'ai froid, quitte la chaleur de la peau de Bellamy est très dur. Je regarde dehors, le jour est déjà là.

- Bon matin, ma princesse.
- Salut dis-je en m'approchant de lui pour l'embrasser.

Mais avant que j'eu le temps, il me prend la taille et m'attire vers lui et m'embrasse. Ses mains glisse ver ma nuque.

- As-tu bien dormis demande-je
- Oui toi?
- Bien, j'ai dormis plutôt bien.
- Je t'aime. Me dit-il
- Moi aussi. Dit moi que nous ne sommes pas obligé de retourner au camp souffle-je
- Malheureusement, oui mais on peux attendre. Dit-il

Il se relève à sa tour et se rhabille. Il m'attrape encore une fois la taille et m'embrasse dans cou. J'aime la sensation de se lèvre sur ma peau. Il me plaque contre le mur. Et tasse une mèche rebelle derrière mon oreille. Il m'embrasse passionnément. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête.

- Il faut y aller dis-je entre deux baisés.
- Je sais.

Nous sortons tout deux du bunker main dans la main ma tête déposer sur son épaule.
****
Laisser vos avis en commentaire
Pub: Leanne135

Earth's Lovers Kde žijí příběhy. Začni objevovat