Chapitre 2

318 10 14
                                    

Bonjour les loulous, et me voila de retour avec le chapitre 2, j'espère que vous le ne l'avez pas attendu trop longtemps, j'essayerais d'être plus rapide pour le chapitre promis

Bisous, 

Svalinecracl 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eddie dort jusqu'au matin, il se retourne et regarde l'horloge, il est 8 heures du matin et son corps est endolori de partout. Les événements d'hier et la charge de travail supplémentaire sans aucun repos approprié commencent vraiment à le rattraper, alors qu'il est allongé là, il commence aussi à repenser à la dernière nuit sous la douche. Avant qu'il n'entre trop profondément dans ses pensées, il entend un bruit de fracas provenant de la cuisine. Eddie sursaute et son aine envoie une séquence de douleur à travers son corps, faisant hurler Eddie silencieusement de douleur, le faisant regretter d'avoir sursauter. 

Mais il n'avait pas le temps de s'en soucier, il devait enquêter sur le son qui provenait de la cuisine. Alors qu'il marche dans le couloir, il passe la tête dans la chambre de Chris sans aucun signe de lui, il continue à descendre le couloir, l'odeur du café le frappe. Alors qu'il arrive à la cuisine, il est accueilli par Buck à quatre pattes, dos à Eddie. Eddie sourit à la vue devant lui.

"Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Et où est Chris ? " demande Eddie.

"Eh bien, Chris est toujours sur le canapé, et je ne l'ai pas remis au lit car chaque fois que j'ai essayé de le remettre au lit, il était malade, alors nous avons passé la nuit sur le canapé. Quant au crash, je te préparais le petit-déjeuner et le bol m'a glissé des mains. Je suis désolé si je t'ai réveillé." dit Buck alors qu'il se tient debout avec la pelle pleine de verre brisé et de nourriture.

Eddie regarde dans la pièce de devant, Chris était endormi sur le canapé, il sourit à cette vue et prend place à la table. Il place sa tête dans ses mains alors que l'adrénaline et l'inquiétude diminuent. Il bouge ses mains quand il entend quelque chose être placé devant lui, quand il lève les yeux, il voit un visage fait d'un tas de crêpes avec une bouche de bacon et un nez d'œufs brouillés. Eddie ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Sérieux, Buck?" dit-il en souriant a Buck.

"Eh bien, je voulais mettre un sourire sur ton visage grincheux, j'allais en faire à Chris, mais il dort donc je le ferai plus tard. Tiens un café fort, tu vas en avoir besoin." dit Buck en lui passant la tasse remplie de café.

"Merci, Buck." dit Eddie en prenant une gorgée de la tasse, souriant à nouveau.

"Ce n'est pas un problème Eddie, mais je m'inquiète pour toi," Buck dit en s'asseyant à côté d'Eddie, "Vous prenez tellement de choses que vous allez vous épuiser tôt ou tard. Tu as besoin de te reposer alors j'ai parlé à Bobby et après ce quart de travail tu es en repos pour les trois prochains jours. Je le suis aussi car Bobby veut que je repose ma jambe." explique Buck à Eddie qui commence à s'agiter, "Je sais que tu vas être en colère, mais tu as besoin de repos, alors tu as un long week-end. Je resterai dans la chambre d'amis pour que tu aies du soutien, en plus je saurais que tu te reposes vraiment." explique davantage Buck en regardant Eddie dans les yeux.

"Buck, tu n'aurais pas dû faire ça sans me parler, j'ai besoin de ces quarts de travail supplémentaires", dit Eddie en essayant de retenir sa colère.

"Non, ce dont tu as besoin, c'est de beaucoup de sommeil et ce garçon là-bas a besoin de voir son père." dit Buck en désignant Chris qui dormait encore sur le canapé.

Eddie ne savait pas quoi dire, il savait que Buck avait raison, il n'avait pas passé beaucoup de temps avec Chris récemment.

"Les Diaz sont forts et soutiennent leur famille, peu importe le coût pour l'homme de la maison, leurs besoins passent avant vous."

Ca ne nous battra pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant