Chapitre 1

338 7 1
                                    


 Hey Hey, voila le premier chapitre,

laisse moi un commentaire pour me donner votre avis sur celui ci . 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était juste un autre jour comme les autres à la caserne, avec quelques appels mineurs que certains membres de l'équipe considéraient comme une perte de temps, comme par exemple, pourquoi doivent-ils aider un gros chat roux à descendre de l'arbre, d'où il s'était coincé.

L'équipe de la 118 regarde actuellement Eddie grimper lentement sur l'échelle pour récupérer le chat de l'arbre.

"Allez vieil homme, je sais que tu peux aller plus vite que ça."crie Buck en plaisantant.

"Tais-toi." rétorque grincheusement Eddie.

"Oooh quelqu'un est de mauvaise humeur aujourd'hui." plaisante Hen en tapotant Buck sur l'épaule.

"Laissez-moi juste me concentrer sur ce je fais, on ne peut pas tout avoir la tâche facile de ne rien faire, n'est-ce pas ?" crie Eddie en continuant à monter.

Buck et Hen se regardent et commencent à rire, puis ils regardent Bobby qui secoue la tête.Il se dirige vers l'échelle ou Chimney en bas la tient stable pour Eddie.

"Allez Diaz. Je veux être sorti d'ici dans cinq minutes." crie Bobby avec une certaine autorité.

"Okay,Cap."crie Eddie en retour.

Une fois qu'il atteint le sommet de l'échelle, il se traîne sur la branche et s'assied maladroitement, il sent un tirement dans son aine mais il l'ignore et se dirige vers le chat qui siffle et sort les griffes.

" Allez,chat stupide." lui chuchote Eddie.

Alors qu'il tend la main pour attraper le chat. Il se déchaîne et griffe son gant, c'était la goutte d'eau de trop, il claque sa patte et l'attrape juste par la peau du cou, une fois qu'il l'a près de sa poitrine, il commence à faire chemin arrière en l'écoutant siffler et grogner.Il voit Buck grimper pour le récuperer.

"Je vais le prendre."dit Buck en donnant un grand sourire à Eddie.

"D'accord."dit- il en reniflant.

Il passe le chat à Buck et attend que Buck descende, il écoute Buck parler au chat comme si c'était un bébé, Eddie secoue la tête à cette action, il commence à descendre, alors qu'il descend, il peut entendre la famille remercie l'équipe, lorsqu'il arrive en bas Chimney lui tapote le dos.

"Des petit démons, n'est ce pas" blagues Chimney.

"Oui" dit Eddie avant de partir et de se diriger vers le camion, le reste de l'équipe disent leurs au revoir et se dirigent eux aussi vers le camion, rejoignent Eddie qui est maintenant assis dedans.

"Ça va, Eds?" demande Buck.

"Je vais bien. Je ne vois juste pas pourquoi nous gaspillons notre temps sur des choses stupides comme ça." dis Eddie

"Ça fait partie du boulot, mais je suis d'accord cela semble un gaspillage de nous faire sortir, que se serait-il passé s'il y avait quelque chose d'important de l'autre côté de la ville et que nous étions en retard, car on aidait un chat? ajoute Hen.

"Heureusement ce n'est pas arrivé, qu'est-ce qui c'est passé Diaz, tu semblais lent à arriver là-haut?" demande Bobby.

"Il se fait vieux." blague Buck

"Pourquoi tout doit être une blague avec toi?" rétorque froidement Eddie a Buck qui semble shocker, le reste de l'équipe est silencieuse. "Je serai plus rapide la prochaine fois Cap."dit Eddie en regardant Bobby.

Ca ne nous battra pas.Where stories live. Discover now