1. Memories

11.2K 306 160
                                    




Je me souvenais vaguement de ce jour. Ma rentrée au lycée.

J'eu du mal à dormir la veille, trop impatiente et stressée d'entrer dans une nouvelle école, avec des gens qui m'étaient totalement inconnus. Je ne me doutais pas encore à quel point ce jour allait chambouler ma vie. Comment pouvais-je savoir que cette personne allait tout bouleverser ?

Il n'était même pas encore huit heures du matin lorsque j'arrivai devant le grand bâtiment. Je poussai un souffle pour tenter de calmer les battements rapides de mon petit cœur, mais sans succès. Je m'avançais d'un pas incertain vers la baie vitrée qui semblait être l'entrée du lycée. Je parvenais à apercevoir une foule de gens à travers, ce qui me fit trembler de peur.

Je m'y approchai à contrecœur et passai le seuil de la double porte en verre, puis j'essayai de me faufiler entre des groupes d'amis. J'avançais sans vraiment savoir où j'allais ; je voulais mettre le plus distance possible cette foule bruyante et moi.

J'étais une fille très timide qui avais peu d'amis proches. Je ne parlais pas beaucoup, mais je comptais tout de même me faire des amis à partir d'aujourd'hui. Après tout, personne ne me connaissait ici.

J'observai les hauts murs gris comportant d'immenses fenêtres avec les stores baissés, ce qui ne laissait passer que peu de lumière. Je voyais cependant les trainées lumineuses se projeter sur le sol, comme si le calme et la douceur de l'extérieur voulait entrer mais que ces fichus stores agissaient tels des boucliers. Je me sentais si seule et effrayée, espérant que cette journée ne continuerait pas sur la même lancée.

Je marchais à la recherche de ma salle de classe mais sur le chemin, mes pieds se stoppèrent subitement. J'étais incapable de cligner les yeux, les laissant grand ouverts. Il me semblait même que ma bouche était entrouverte. Mon corps perdait le contrôle rien qu'à cette vue. Celle de ce garçon.

Je l'aperçu à travers la baie vitrée du couloir, qui donnait directement sur une cour où Il y avait quelques arbres et de la pelouse verte. Le soleil du matin se reflétait sur les murs en vitres du bâtiment, ce qui rendait l'endroit légèrement teinté d'une couleur jaune-orangée. Cette petite cour ressemblait à un petit bout de paradis avec un ange au centre. Il me tournait le dos et discutait avec deux personnes qui devaient sans doute être ses amis : un blond de petite taille et l'autre légèrement plus grand avec des cheveux noirs. Lui, il était assez fin et grand avec de larges épaules. Le vent lui faisait agiter ses cheveux brun foncé légèrement ondulés. Il portait un t-shirt blanc ample avec un simple jean bleu clair. Cette tenue pourtant si basique me faisait ressentir un sentiment de douceur et de pureté.

Je le vis se tourner vers la porte menant à l'intérieur, ce qui me ramena à la réalité, celle-ce se trouvant à côté de moi. Je commençais à rougir en me demandant s'il m'avait remarqué en train de le fixer. Je ne préférais pas savoir.

Je continuais mon chemin à la recherche de ma salle. Mes pensées revenaient sans cesse à ce garçon. Attendez, je n'avais même pas pu voir son visage. Comment j'allais pouvoir le retrouver si je ne savais pas à quoi il ressemblait de face ? Et s'il était moche ?

BAM

- aïe, chuchotais-je en me rendant compte que je m'étais cognée contre une porte encore vitrée.

Pourquoi y avait-il des vitres partout ? Je me tournai rapidement, heureusement personne ne m'avait vu me cogner.

La journée se déroula à une vitesse époustouflante. Aucun malheur ne m'était arrivé et j'avais même pu discuter avec quelques personnes de ma classe. Cependant, je n'arrivais pas à me sortir ce garçon de ma tête. Il m'avait comme hypnotisé. Malheureusement, je ne l'ai plus croisé. Enfin, je n'avais croisé personne possédant la même carrure et les mêmes habits, alors je supposais que je n'étais pas passé à côté de lui sans m'en rendre compte. J'espérais...

Les jours passèrent et je ne le revis plus. Il devait avoir changé d'habits alors je ne pouvais plus compter là-dessus pour le retrouver. Quant à ses amis, je ne me rappelais plus de leurs visages puisque toute mon attention était tournée vers cet ange.

J'avais rêvé de lui à plusieurs reprises. À chaque fois, il tournait lentement sa tête vers moi mais je me réveillais toujours avant de pouvoir le voir. C'était si frustrant.

Au lycée, j'essayais de passer dans ce fameux couloir en scrutant la cour, à sa recherche. Sans succès. Avait-il disparu ? Je ne pensais pas, après tout il y avait beaucoup de monde et les bâtiments étaient immenses.

Mes cours n'étaient pas tellement intéressants. J'aimais regarder par la fenêtre au lieu d'écouter le professeur parler. Les journées étaient chaudes avec une petite brise agréable. Les oiseaux volaient dans le ciel sans nuages et les abeilles se posaient sur les fleurs colorées. Par la fenêtre je voyais des élèves assis, voire couchés, sur les bancs dans la cour. Tout le monde paraissait heureux.

Mon regard fut attiré comme un aimant par un garçon assis sur un banc. Il avait un beau visage. Très beau même. Il avait les cheveux brun foncé et portait un sweat noir avec un jean bleu foncé.  Un de ses amis aux cheveux blonds lui dit quelque chose qui le fit rire. Son sourire. Il était magnifique et à cette vue, mon cœur eut une palpitation bizarre. Je ne pouvais plus détacher mon regard de cet... ange. Attendez, quoi ?

C'était lui, j'en était sûre.

Je l'avais retrouvé et je n'allais plus le rater maintenant en sachant à quoi il ressemblait.

So close | jungkook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant