Prologue.

76 1 0
                                    

Il souffre. Il a mal. Il ne décide plus ses mouvements. Il ne sait même plus qu'il est. Enfin, il ne l'a jamais vraiment su. Bras tendu, pistolet dans les mains, il fixe le groupe devant lui composer de certains de ses amis. Il vise Thomas. Il doit le tuer. Il ne veut pas. Mais il le doit. Il entend vaguement des gens l'appeler, mais il ne comprend pas. Il ne comprend plus rien.

Sans qu'il ne le décide, son doit se dirige sur la gâchette du pistolet et la balle part. La scène se déroule sous ses yeux au ralenti. Il voit le trajet de la balle vers le torse de Thomas. Il voit Chuck s'interposer. Il entend des gens criés et voit la tâche rouge s'étendre sur son t-shirt blanc. Mais ce qu'il ne voit pas, c'est Minho qui se saisit de la lance posée à côté de lui. Il ne voit pas Minho la lancer dans sa direction. Et alors que Thomas s'effondre auprès de Chuck, il ressent une douleur atroce dans la poitrine.

Il baisse la tête, la lance c'est planté dans sa poitrine. Il se sent vaciller et s'effondre sur le sol. Les pupilles dilatées, il voit une porte s'ouvrit et petit à petit, ses amis partent. Sans un regard pour lui.

Alors que la porte se referme, la seule chose à laquelle il pense est le fait qu'il va probablement mourir. Lui. Le meurtrier de Chuck.

___________________________________

Voilà la fin du prologue. J'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à commenter. Promis les prochains chapitres seront plus long !

Et si, on avait suivi Gally ? (labyrinthe)Where stories live. Discover now