01

126 19 23
                                    

Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Los Angeles. C'était derrière moi, à présent. J'étais déjà dans un avion en direction de Daegu, en Corée du Sud. Ma tête reposait contre le hublot, la musique dans mes écouteurs envahissant mes oreilles. À mes côtés, il y avait Ningning qui s'amusait à regarder une vieille série comique et Hyunjin qui regardait un film d'action. Devant nous, il y avait mon père, Jin, mon grand frère et Chanyeol, le petit dernier de la famille âgé de deux ans. Tandis que derrière nous, il y avait juste ma mère et Ella, ma petite sœur de huit ans. Heureusement pour nous, notre race a beau se faire discrète, nous sommes nombreux. C'est pour cela que nous avons pris un avion qu'avec des vampires, j'ignorais que c'était possible par ailleurs. Si nous en avions pris un rempli d'humains, je n'ose pas imaginer le chaos que ça aurait fait.

Après un moment de réflexion, je décide de m'installer confortablement dans mon siège et m'endormir pour faire passer le temps.

♔♔♔

Quelques heures plus tard, nous étions tous devant notre nouveau chez nous, nos valises à la main.

— Le vrai château moderne de Dracula, marmonnais-je pour moi-même, mes lunettes de soleil sur le nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Le vrai château moderne de Dracula, marmonnais-je pour moi-même, mes lunettes de soleil sur le nez.

— C'est super grand ! S'exclame Ella en sautant sur place. On peut rentrer ?

— Bien sûr, ricane notre géniteur en lui tendant la clé, tu n'as qu'à aller ouvrir la porte comme tu es surexcitée.

La petite brunette âgée de huit ans regarda les clés puis son père avec les yeux ronds. Elle n'hésite pas plus longtemps et fonce jusqu'à la porte, traînant sa valise rose bonbon derrière. En un éclair, elle se retrouve devant la porte tandis que le reste de la famille se tenait toujours près du portail.

— Vous venez ?

♔♔♔

Quelques instants plus tard, pendant que mes parents nourrissaient le bébé de la famille et que mes frères et sœurs s'étaient trouvés leur propres occupations, j'étais en train de regarder les environs de cette sublime maison qui va devenir la nôtre pour...l'éternité. Il y avait tant de pièces que j'allais me perdre à coup sûr. Je me baladais justement dans un couloir au deuxième étage, touchant le mur classe du bout du doigt.

𝐃𝐄𝐀𝐑, 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant