Chapitre 26

3.2K 100 13
                                    

23 août, 01h41
Bristol, Angleterre

Pov Ève :

Le taxi me dépose juste devant la maison de la famille Norris. Je descends du véhicule les yeux gonflés car je n'ai pas arrêté de pleurer depuis mon départ de Londres.

Je frappe à la porte. Une lumière s'allume dans l'entrée puis la porte s'ouvre. Cisca ouvre la porte à moitié endormie. Quand elle découvre l'état de ma tête, la sienne se décompose. Elle comprend que quelque chose ne va pas.

« - Ève !? Pourquoi tu es ici à cette heure ? Et pourquoi tu pleures ma puce ?
- Je suis désolée de te réveiller mais je ne connais personne d'autre dans ce pays...je recommence à pleurer, je ne pouvais pas aller chez lui...
- Qu'est ce que mon fils a fait ! Dis moi tout Ève, je suis à ton écoute, elle me serre dans ses bras et m'installe sur le canapé
- Je suis venue à...snif...Londres pour le retrouver et...snif...et quand je suis entrée dans la boiii...snif...te il était en train d'embrasser une autre fille, je m'enfonce encore plus dans ses bras
- Je suis là, je suis là...ne t'en fais pas ma puce »

25 août, 11h27
Londres, Angleterre

Pov Cisca :

Je ne reviens toujours pas. Je n'ai pas élevé mon fils comme ça ! Depuis qu'Eve est venue à la maison, je n'ai envoyé aucun message à Lando et à vrai dire lui ne m'en a pas envoyé. Je suis sa mère quand même ! Heureusement que Max m'a donné de ses nouvelles. Il m'a dit qu'il ne sortait plus de sa chambre à part pour aller faire son entraînement. Il me fait de la peine mais il doit prendre pleinement conscience de ses actes.

Aujourd'hui, les filles, Adam et moi allons déposer Ève à l'aéroport. Nous ne savons pas si nous la reverrons, à part sur les circuits. Quand à nous, notre avion n'est que demain après-midi.

Pov Ève :

La famille Norris est toujours réconfortante. Ils vont vraiment me manquer mais la personne qui me manque le plus en ce moment c'est Lando. Mais après ce qu'il a fait je ne peux plus arrêter d'y penser, cette scène repasse en boucle dans ma tête, je n'arrive pas à l'oublier.

Dans l'avion, je rallume mon téléphone que je n'ai pas toucher depuis cette nuit là.

Instagram
- 8 messages non lus de @maxfewtrell
- 1 message non lu de @oliviernorris
- 3 messages non lus de @savchriza

+ appels manqués de Maman❤️
+ appels manqués de Pierrot 🏎
+ appels manqués de Carolinaaa🤍👯‍♀️

Je commence par répondre à ma mère puis à Pierre en leur disant comme quoi j'avais fais une « cure loin des réseaux sociaux », un petit mensonge ne fait pas de mal non ? Je rappellerai ma mère quand je serai arrivée en Belgique pour lui expliquer plus en détail les évènement passés.

Puis vient le tour de Savannah, Olivier et Max.

Instagram
Savannah : Coucou ma chérie, j'ai su ce qu'il s'est passé...
Savannah : Je comprends que tu ne veuilles pas en parler surtout avec des personnes de sa famille mais je suis là pour toi ❤️
Savannah : Bisous
Moi : Coucou Savannah, merci pour tes messages de soutient. Ça me touche beaucoup. Mais comme tu l'as dis je n'ai pas très envie d'en parler. Bisous❤️😕

___

Oli : Coucou Ève. Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment et que tu veux sûrement plus entendre parler de lui mais peut-être que ce serait mieux pour vous de clarifier la situation. Tu ne penses pas ?
Moi : Salut Olivier. C'est sûr que en ce moment c'est assez compliqué de gérer la situation. Pour l'instant je n'ai absolument pas envie lui adresser la parole.

Une course, un regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant