Plateforme

521 29 29
                                    


Le jour ne se lève pas dans les souterrains de Zaun pourtant tu tente d'être quelqu'un de matinal, les néons de la ville brille en continue, le bruit constant de grésillements aurait pus en rendre plus d'un fou si ce n'est pas déjà le cas. Tu te lève a ce qui te semble être une heure raisonnable en réalité cela fait déjà plusieurs semaine que tu te lève de plus en plus tôt et te couche de plus en tard , ton mental en prend peut être un coup mais tu te sens obliger de te rester tard pour travailler pour toi crée est devenue comme une drogue et ca surtout lorsqu'il s'agit de la nouvelle arme que tu a crée. 

Tu te lève, te lave et descend de l'étage qui te sert de chambre et de dépotoir pour les composant et armes rater d'après toi. Ce qui te semblais un matin normal accompagner de ta boisson favorite des le matin n'étais en rien un de ces banals jours ou tu ne ferais que travailler puis sortirais boire ou te balader dans les rues de la ville souterraine, peut être que si cela avait était le cas tu serais tomber sur quelques délinquants - même si il n'y a plus vraiment de règle ici bas depuis la mort de la seule personne capable de gérer tout ce monde- que tu aurait pus frapper si leurs "niveaux" était faible pour toi même si tu n'est pas aussi forte que tu peut le penser tu sais copier les coups ce qui t'est pratique mais ce n'est pas le cas, aujourd'hui n'est pas un simple jour et tu n'a même pas eu le temps de le comprendre que au moment ou la porte s'ouvrit avec un claquement et le cliquetis de métal que déjà ce jour banal se changeas en panique. Ce qui se passas fut bref. Un travail rapide qui te laissa sans voix, tandis que tu t'asseyais a ta table en écartant des plans de bidule et de trucs que tu avait crée la porte du magasin s'ouvrit, étant dos a la porte tu t'apprêtais a te tourner et annoncer que le magasin était ferme pour le moment que tu te retrouva avec un canon d'arme sur le front. Tu laissa de cote ta boisson pour te tourner complètement vers ton agresseur qui au fuir et a mesure que tu tentait d'identifier te donner un air de déjà vue, tandis qu'elle regarder autours de vous les invention accrocher aux murs ou déposer a même le sol tu la reconnue il s'agissais de la fille dont tu avait crus rêvais lors de ton arriver. Surprise et déconcerter de la situation tu demanda non sans une pointe d'inquiétude dans la voix : 

T/p- uhh...je peut t'aider? *tu tente de décala le canon de l'arme qui se plaque a nouveau contre ton front* 
Jinx- absolument pas mais tes bidules eux peuvent me servir 
T/p- .....tu compte pas me tuer ? 
Jinx- attend attend...je suis en train de penser a...je suis en train de penser a un truc parce que si t'es vraiment une inventrice alors....
T/p- alors? alors quoi?! tu veux quoi mon argent ?! 

Jinx- l'argent je m'en fou mais toi si tu sais crée tes bidules alors c'est plus pratique de t'avoir sous la mains pour toujours fabriquer des trucs ! 
T/p- *perdue* hein?..*tu tente encore une fois de décaler l'arme* 
Jinx- je vais prendre ca et tu va venir avec moi t'inquiète je promet que sa sera fun 

Sans pouvoir réagir et au moment ou tu te penser déjà moins en danger tu sentis en un clin d'œil ton agresseur passer derrière toi et tu sentis un grand pic de douleur sur ta tète. Tu venais de te faire assommer et tu te fessait enlever laissant ta boutique et ton chez toi vide.

Quelques heures plus tard tu te réveille la tête dans le cul et celle sur ce qui ressemble a une sorte de plateforme, la bonne nouvelle est que au moins tu n'est pas attacher. Tu regarde autours de toi pour tenter de trouver une sortie tu remarque plusieurs objets ressemblant parfois a des animaux ou que l'ont a dessiner dessus certains ont l'air d'avoir bruler ou exploser ont laissant des traces noires sur le sol. Tu continue de regarder étant curieuse et n'ayant pas encore vue ce type d'invention qui ont l'air plutôt marrante pour certaines puis tu remarque un mannequin qui au premier regard te fit sursauter en le prenant pour une vrai personne , tu te raproche et l'observe. Il ressemble vraiment a une personne reelle avec des cheveux en petard, un corps metalique et une taille qui une fois sur pied pourrait etre celle d'un ado, tu prefere le laisser assis et ne pas y toucher, en levant la tete tu remarque ce qui te semble etre une peluche mais etant trop haute pour toi tu leve les bras et tente de l'attraper. 

Jinx x reader (fem.) |En PauseWhere stories live. Discover now