sentiment inavouable

253 11 16
                                    

Il pleuvait encore, mais la pluie s'était un peu calmée comparer aux jours précédents. Nous marchions en silence perdu dans nos penser. Je venais tout juste de remarquer qu'il avait encore grandi depuis la dernière foi. Kirua avait pris l'habitude de se pointer chez moi quand quelque chose le tracassait. J'avais trouvé ça étrange de sa part les premières fois. Je lui avais dit un jour, en semi-blague, de venir au moindre problème. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il vienne réellement quand il avait des inquiétudes.

-Leorio ?

-Mmm.

-Je cois que je suis amoureux... Il l'a chuchoté.

-Je sais.

...

-Hein ! Comment tu sais ça toi ? Je n'en avais parler à personne. Je ne l'ai réalisé moi-même que la dernière fois que je l'ai vus !

-Ha Ha Ha, tu l'as réalisé si tard ?

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu l'avais remarqué plus tôt toi ? Il m'a demandé rouge tomate.

-Evidement. Quand tu l'as conduit à l'hôpital au je travaillais et que tu m'as supplié de le sauver. Tu ne le regardais clairement pas comme s'il était simplement ton meilleur ami. Et j'ai bien vus tous les regards discrets que tu lui lançais quand il ne te regardait pas.

Il s'est enfoncé dans son mentaux encore plus rouge qu'avant suite à cet aveu.

-Et toi avec Kurapika ? Ça avance ?

Je me suis presque étouffé en entendant sa question. Ça ne servait à rien de le mentir face à lui.

-Pas vraiment, je doute qu'il est vraiment la tête à ça en ce moment.

Nous étions déjà de retour face a chez moi. Je me suis arrêté au pied de la porte.

-Il est rentrer et vas un peu mieux chaque jour, c'est tout ce qui compte pour l'instant. Ce que je ressens passe bien après.

Puis j'ai ouvert la porte et suis rentrer.

-Tu es sûr que ça ne dérange pas Kurapika que je prenne son lit ?

-Non ne t'inquiète pas.

-Profite bien alors, me répondis-t-il avec un clin d'œil.

Faut croire qu'il allait mieux que temps tôt.

***

Le reste de la semaine avait passer vite. On venait de m'annoncer une bonne nouvelle. C'était la dernière journée des trois imbéciles de stagiaires ! Je ne les reverrais plus jamais ! La pluie n'avait toujours pas cessé et laisser Kurapika avec Kirua étais plus rassurant, je crois, que de le laisser seul. Est-ce que laisser deux ex assassins tous seul était vraiment une bonne idée ? Je n'avais toujours pas trouvé de réponse. Kirua n'était pas au courant que Gon venait demain. Il aurait probablement disparu si je l'avais fait. Je suis rentré à temps pour le souper et je m'étais habituer à les passer à trois. La maison semblait bien plus vivante que quand je vivais seul. Nous nous sommes couchés tôt ce soir-là. Kirua dans la chambre de Kurapika et lui avec moi dans mon lit. J'avais dormi quelque fois avec lui, mais là, c'était différent : Il était pleinement conscient. Les autres fois, il avait été soi inconscient, soit à moitié endormis, sois complètement hors de contrôle. J'avais eu de la difficulté à m'endormir cette semaine. J'étais bien trop conscient de sa présence contre moi.

***

POV Kirua

Je me suis levé tôt ce matin, il y avait quelque chose de différent dans la maison, une énergie de plus. Une énergie que je ne connaissais que trop bien. La sienne. Ça ne pouvait être que lui. C'était impossible. Je suis sorti discrètement, j'avais déjà camouflé mon Nen. Il ne pouvait pas réellement se trouver là, dans la maison de leorio, n'est-ce pas ? me suis-je demander. Leorio et Kurapika dormaient encore. Ils n'avaient même pas remarqué la présence inconnue, ça ne me surprenait pas de la part de Leorio, mais pour Kurapika c'était nouveau. Il n'était pas vraiment lui-même ces derniers jours.

Quand je suis arrivé dans le salon, j'avais beau me douter de qui était là, je suis quand même restée figer quand je l'ai vu dormir tranquillement sur le divan.

-Leorio tout le monde rentre et sort d'ici comme si de rien n'était, j'ai chuchoté.

Visiblement pas assez doucement. Il se réveilla presque instantanément après que j'ai parler.

-K. KI. KIRUA ! ? Il a crié en se redressant à toute vitesse.

-He He... Yo, c'est tout ce que j'avais trouvé à lui répondre. Je ne pensais pas qu'il se serait réveillé si vite, ni même qu'il n'était pas uniquement le fruit de mon imagination.

-Vous n'avez pas un peu finit de crier ! Cria à son tour Leorio depuis sa chambre. C'est mon premier jour de congé depuis je ne sais pas quand alors laisser moi dormir !

- Leorio... la ferme, j'ai entendu marmonner Kurapika.

Silence.

Gon me regardais encore avec de grands yeux ronds. C'est beaux yeux. À putain, je devais sortir d'ici.

-Ha Gon désoler je dois y aller. À la prochaine. Puis je suis sorti à toute vitesse. Je n'avais jamais pensé utiliser le good speed pour le fuir lui.

***

Je marchais dans les rues les moins passantes en camouflant mon Nen question d'être sure qu'il ne me retrouve pas t'en que je ne l'avais pas décidé. Sois Leorio était complètement con et laissait tout le monde rentrer dans son appartement, sois il savait très bien qu'il allait venir et avait fait exprès de rien me dire pour que je reste ici. La seule chose qui me perturbait vraiment, autre la faite de ne pas m'attendre à la voir là-bas, était qu'il avait l'aire autant surpris que moi.  

________________________________________________________________________________

J'ai presque terminer l'histoire de mon cote alors les chapitres devraient sortir rapidement. Elle est beaucoup plus longue que se que je pensais. XD

Juste au cas ou :

Parole

Hauteur

Normal

POV : Point de vus

Son retourМесто, где живут истории. Откройте их для себя