Chapitre 5

663 28 0
                                    

PDV de Tom Jedusor :
En ayant marre de cette soirée, je préfère remonter en abandonnant ma cavalière dont je ne me rappelle même pas le nom. J'entre discrètement dans la salle commune sans faire de bruit et entend des pleurs. Je fronce les sourcils et m'approche à pas de loup vers le canapé. Je remarque une chevelure de feu et je sais immédiatement à qui elle appartient. Mon coeur se serre sans que je comprenne pourquoi. C'est un sentiment étrange et j'ai très envie de la prendre dans mes bras. Je m'assois à côté d'elle et elle se redresse en position assise et essaye de cacher ses larmes et ses sanglots. Mais cela se voit à ses spasmes. Je tends ma main vers elle pour la mettre sur sa nuque et l'attire vers moi. Sa tête posée contre mon torse. Elle n'hésite pas longtemps avant d'accrocher ses mains à mon t-shirt et glisser sa tête contre mon cou. Je l'entoure de mes bras et caresse ses cheveux. Elle finit par se calmer et je remarque qu'elle s'est endormie. Je m'allonge sur le canapé et l'allonge correctement su moi en tirant un plaid sur nous et je finis par m'endormir également en la serrant contre moi.

PDV d'Aileen Potter :
Le lendemain, j'émerge difficilement de ma nuit. Mes yeux me brûlent d'avoir pleurée. Je sens un truc dur mais confortable sous moi. J'ouvre les yeux et lève la tête pour voir Tom encore endormi sous moi. Je me souviens alors d'hier soir. J'ai craqué... C'est Tom qui m'avait consolé alors qu'il était la personne à cause de qui je n'avais plus rien. Je me lève en douceur, je n'ai pas le droit de m'attacher à lui. C'est un mage noir en devenir. Il a déjà tué Mimi il y a 2ans, il ne faut pas que je l'oubli. Je regarde le portrait de Salazar qui me fait un sourire réconfortant. Je monte dans mon dortoir et je prends une douche et m'habille. Je descend faire mon petit déjeuner dans la Grande Salle où je retrouve Abraxas et sa petite amie, Wilhelmina Rosier. Je colle un baiser sur la joue du blond comme chaque matin et souris poliment à la blonde.

Abraxas : Tu vas bien ?
Moi : Oui et vous ? Comment étais le bal ?
Wilhelmina : La cavalière de Tom a pété un câble car il s'est éclipsé 30 minutes après que le bal ait commencé, mais sinon, c'était sympa.
Moi : Et vous deux ? Je veux tout savoir.
Abraxas : Je sais déjà la question que tu veux poser et oui nous sommes ensemble.

Je souris et les félicite.

Moi : Depuis le temps qu'il me parle de toi !
Abraxas : LILY !

Je ris et vois Tom arriver au loin.

Moi : Je vous souhaite un bon retour chez vous et passez un bon noël avec vos familles. Je dois y aller.

Je les embrasse tous les deux et pars. Je préfère éviter l'héritier de Serpentard. Je rentre à la salle commune. Il n'y a plus personne.

Salazar : Tu l'évite.
Moi : Je suis censée le tuer pas m'attacher à lui.
Salazar : Et si rien que ta présence ici avait déjà changé le futur ?

Je regarde Salazar quelques secondes avant de sourire. Je décide de partir me balader dans le château. Je monte au sommet de la tour d'astronomie. Je regarde le lac noir depuis le sommet de la tour, je joue avec ma baguette.

... : Je savais que je te trouverais ici.
Moi : Professeur Dumbledore...

Il vient se mettre à mes côtés.

Dumbledore : Alors comment avance tu ?
Moi : Je fais du sur place pour le moment, je ne sais même pas comment faire.
Dumbledore : Je te souhaite bonne chance dans ta mission.

Et il repart, il est toujours aussi bizarre. Je fini par descendre quand tout le monde est partit. J'éviterais Tom pendant ces deux semaines de vacances. Pour cela, j'ai dormi dans la Salle sur Demande. J'ai réussi à l'éviter pendant 1 semaine. Mais le lundi de la deuxième semaine, il réussit à me bloquer à un tournant de couloir.

For Save The Magic World // Tom Jedusor //Onde histórias criam vida. Descubra agora